= phil = Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Posté(e) le 3 juin 2013 Tu veux dire que non seulement ils n'ont pas le même processeur (ce qui est annoncé) mais qu'en plus ils n'ont pas le même capteur? Citer
radioxmen Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Posté(e) le 3 juin 2013 Tu veux dire que non seulement ils n'ont pas le même processeur (ce qui est annoncé) mais qu'en plus ils n'ont pas le même capteur? Nn je parle seulement du processeur, pour la différence de la qualité de l'apn je n'ai pas bcp de détails pr le moment. Sent from my iPhone 5 using Tapatalk HD Citer
Davidsic Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Posté(e) le 3 juin 2013 (modifié) Je crois qu'il veux dire que le traitement photo est différent selon le processeur et qu'il y a plus de détails avec la version Exynos, j'ai vu ça sur un forum anglophone il me semble. Mais je crois que ce n'est pas flagrant du tout (j'ai vu une comparaison de quelques photos il me semble). En tout cas concernant rapidité/fluidité je confirme que mon I9505 est mieux que mon ex S3 Modifié le 3 juin 2013 par Davidsic Citer
mimstyle Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Posté(e) le 3 juin 2013 Si tu veux vivre l'expérience S4 achète-le tu sais pour des petits détails ça ne va rien changer pour une utilisation quotidienne, moi j'avais vu le contraire que les Exynos étaient un poil en dessous niveau photo. Citer
Davidsic Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Posté(e) le 3 juin 2013 N'y aurait il pas aussi un soucis d'autonomie moindre avec la version Exynos ? J'avoue que je n'ai pas vraiment suivit l'affaire. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer
mr Chang Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Posté(e) le 3 juin 2013 Pour le coup je trouve que cette histoire de qualité photo est un faux problème... Quand on sait qu'il peut déjà y avoir des différences entre 2 mêmes models... Citer
Brice Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Posté(e) le 3 juin 2013 Oui ça reste le même capteur c'est a dire un Sony après c'est comme tout ça peut varier énormément d'un modèle a un autre Citer
Davidsic Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Posté(e) le 3 juin 2013 +1 Mr chang ! Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer
= phil = Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Posté(e) le 3 juin 2013 Entièrement d'accord. Ceux qui ont (ou ont eu) un Lumia 920 en savent quelque chose Citer
Higgins Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Posté(e) le 3 juin 2013 Une copie du S4 http://www.galaxys4.fr/un-clone-du-galaxy-s4-fait-son-apparition-dans-la-nature Citer
Davidsic Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 Bien imité ! http://youtu.be/ACHZk8nMgWA Citer
Funk Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Posté(e) le 5 juin 2013 Avec un iPhone,j'aurais pu répondre avec une main .........mais va changer une couche avec une main Bon pour le coup de la vidéo explicative .........c'est fort ! Le fanBoy Apple s'incline Citer
JPeg92 Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Posté(e) le 6 juin 2013 La prochaine mise à jour (en cours de déploiement en allemagne) permettra d'installer les applications sur la carte mémoire (pour palier aux 9Go de dispo en mémoire interne). http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s4_update_brings_move_to_sd_hdr_video_capture-news-6170.php Citer
mimstyle Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Posté(e) le 6 juin 2013 (modifié) Cette fonction de déplacer sur la carte existe depuis la 4.2 personne ne la exploité car quasi aucune marque à part samsung sont dessus. Il était temps, c'est la seule marque qui pousse à fond en soft même si les autres essaies de faire des efforts ce n'est pas suffisant. Modifié le 6 juin 2013 par mimstyle Citer
mr Chang Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Posté(e) le 6 juin 2013 Excellente nouvelle. Plus d'utilité à avoir un model 32gb ... Citer
Messages recommandés