Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S4] Infos, liens, revues photos, tests...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je pense aussi abandonner la 32gb donc là je ne vais plus tarder à avoir le mien dans ce cas. Mais ça ne fonctionne pas avec n'importe qu'elle application ..... les développeurs on intérêt à ce bouger ils ne connaissent pas trop la 4.2

La barre de notification est totalement transparente montrant bien l'image de fond je ne sais pas si c'est une bonne idée avec un fond blanc.

S planner est amélioré et un mode HDR en vidéo en plus.

Modifié par mimstyle
  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est vrai que ça marche plutôt bien Smart Pause :clap:

http://youtu.be/39C9xhGPd4w

Au plus je l'utilise au plus je l'aime mon S4.

Comme je le disais auparavant j'avais un peu l'impression d'un S3 + au début mais force est de constater qu'il est plus fluide et rapide partout (normal me direz vous), l'écran est vraiment très beau (cela dit celui du petit Lumia 620 est plus lisible au soleil).

Ma 2ème et 3ème charge n'a pas tenu aussi longtemps que j'espérais avec dans l'écran batterie une consommation de Maps qui m'a semblé excessive. Depuis j'ai un peu paramétré, supprimé quelques fonctions Samsung que je n'avais pas besoins et la j'en suis a 1 jour et +- 1 heure avec 25% de batterie restant. Utilisation calme car pas mal de boulot et pas le temps de trop l'utiliser.

Posté(e)

Pfff.. :mouchoir:

Cette nouvelle ne me réconforte pas spécialement dans l'attente de la version 32Gb en version nue !

Si la version Swisscom pointe le bout de son nez comme prévu, je me tape un remake de l'année passée avec un flash en ROM Samsung officielle dès le déballage du mobile ! :woot2:

Posté(e)

Samsung got some heat for how much free storage is available on the Galaxy S4 out of the box and the company promised to look for ways to increase it. A new update that hit S4s in Germany is a step in the right direction.

The update (XXUBMEA) weighs in at 366MB and after installing it you get 9.23GB of free storage, up from 9.15GB (on a 16GB model). It's not much, but the update does bring a proper way to free up some space – you can now move apps to the microSD card.

gsmarena_003.jpg

The camera app has been updated with a new HDR video feature, which was missing from the Galaxy S4 but not its competitors.

gsmarena_004.jpg

There are two screen related changes - a smearing issue during scrolling has been resolved and there's a new Increase legibility feature.

The notification area also got a Smart Pause toggle. Other changes include some new icons, the calendar was tweaked slightly and you can check the Secure boot status from the About page in the settings.

You can check for updates for your Samsung Galaxy S4 from Kies on your computer or from the phone itself (Settings > About). This update is currently rolling out in Germany and is only for the Snapdragon-based Galaxy S4 (I9505). A release for the I9500 Exynos version should follow shortly.

http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s4_update_brings_move_to_sd_hdr_video_capture-news-6170.php

Posté(e) (modifié)

Hier j'ai eu mon galaxy S4 version i9500, j'ai remarqué 3 petits problème: l'ecran change d'éclairage ou de teinte plus ou moins même si j'ai désactivé l'auto luminosité, des fois l'apn freeze et le tel se redemarre tt seul, et dérnière chose quand je diminue le niveau de la luminosité je sent un reflet violet en défilement vertical. Est ce que c normal tt ça?

Sent from my iPhone 5 using Tapatalk HD

Modifié par radioxmen
Posté(e)

Pour le changement de teinte de l'écran, il me semble qu'il y'a une option à décocher dans les profils d'écran.

Si cette option est activée, elle permet au S4 de switcher entre les profils afin de mettre celui qui convient le mieux selon l'utilisation.

Posté(e)

Exact, il y a une option autre que la luminosité automatique qui gère le ton ...

Essaie de le désactiver et regarde comment réagi ton écran ;)

Posté(e)

A l'achat de mon S4 une mise a jour m'a directement été proposée et ensuite a l'ouverture de l'apn j'ai eu un pop-up me disant d'attendre que le micro logicel de l'apn soit installé. Pas remarqué de freeze de ce côté depuis le début.

Javais lu un bug d'écran mauve en scrollant dans les paramètres dans les tout debuts de la sortie du S4 mais rien remarqué non plus sur le miens. Peut être uniquement sur la version octa ? :ph34r:

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Posté(e)

Hello, je comprends le plaisir que procure la nouveauté et j'avoue avoir un petit faible pour celle-ci. En ce moment, j'utilise des Golden Oldies à savoir l'iPhone 4S, Le Galaxy S2 Plus et le Galaxy Note premier du nom.

Je me suis procuré un S4 récemment et j'ai juste le sentiment que comme dans les voitures, tout grandit et comme pour la Golf GTi qui au fil des années est de plus en plus grande et de plus en plus puissante n'apporte rien en expérience utilisateur et plaisir. Je parle en connaissance de cause. Je suis passé d'une Golf 2 GTi Cup à une Lupo GTi et je prenais bien plus de plaisir avec la première.

Posté(e)

Javais lu un bug d'écran mauve en scrollant dans les paramètres dans les tout debuts de la sortie du S4 mais rien remarqué non plus sur le miens. Peut être uniquement sur la version octa ? :ph34r:

Non, j'en suis victime depuis la 1ere MAJ... :-(