Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S4] Infos, liens, revues photos, tests...

Messages recommandés

Posté(e)

La taille des écrans augmente mais pas celle de mes mains. :)

Sans doute un produit ultra performant, mais pas fait pour moi. :blush:

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'ai flashé sur ce phone si tu dis que c'est de l'aluminium brossé ou sinon ils maitrisent parfaitement l'imitation, The Verge ils sont vraiment bon pour les prise en main. Jusqu'à fin avril c'est long.

Posté(e)

Je comprend mieux pourquoi on avait pas encore de screen de benchmark lol

Toute façon toute cette puissance ne sert vraiment a rien a part diminué l'autonomie de nos smartphones .... 4 ou 8 coeurs c'est trop de toute façon et ça pour toutes les marques.

Et si j'avais a choisir entre le HTC One et le S4 mon choix serait très vite fait en faveur du HTC One :whistling:

Invité Virgile
Posté(e)

Moi, le Xperia Z/ZL et en plus le HTC One :)

D'accord avec toi, l'important c'est d'avoir une vraie réactivité dans l'utilisation au quotidien.

Posté(e)

Ou la la Virgile, tu vas d'attirer les foudres de 3 ou 4 personnes sur ce topic ! :wacko:

Moi je serais curieux de le tester ce S4, rien que pour tester les petites nouveautés.

Mais le top pour moi serait que le Note 2 soit mis à jour en 4.2 avec ces nouveautés.

J'aurais quand même beaucoup de mal à quitter mon Z pour son côté étanche et sa magnifique finition...

Posté(e)

Pareil moi je testerai bien juste pour les nouveaux gestes lol et si ça me plait plus tard repartir sur un Note 2 vu que le Note 3 seras inutilisable au quotidien :chepas:

Posté(e)

Bon pour les bench il y avait 3 ou 4 modèles différents à des vitesses différentes à la présentation, c'est comme le tegra 4 qui fait le double du one ou du s4 mais c'est du proto même pas sur mobile ça n'a pas été testé dans la vraie vie. C'est à l'utilisation qu'on ne le sentira pas toutes façons. Si on te file une manette bluetooth comme accessoire c'est pas pour jouer à hungry bird...