Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S4] Infos, liens, revues photos, tests...

Messages recommandés

Posté(e)

Non elle est bien au dessus du S3 enfin pour moi qui est possédé les deux ...

C'est un des mobiles les plus endurants sous Android après le Note 2 et pour mon utilisation pareil que le Z voir un tout petit moins que ce dernier avec le mode Stamina

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

A priori, l'autonomie du SGS4 serait inférieure à celle du SGS3, je l'ai vu cette semaine sur un site internet comparant les derniers smartphones, mais je ne retrouve plus le lien..

Ça j'y crois pas une seconde mais pas une seule au moins 50% de plus.

Posté(e)

Autonomie bien supérieure aussi pour moi par rapport à mon S3.

Il n'y a pas photo sur ce point là :)

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Posté(e)

+1 également. Ayant moi aussi possédé le S3, je peux certifier que l'autonomie est nettement meilleure avec le S4 !

Posté(e)

Pareil pour moi comparé au S3 ou à l'i5 il est bien supérieur à utilisation équivalente !

Et en passant aucun ralentissement sur le miens depuis que je l'ai, très content de ce dernier (à part le choix des matériaux) !

Posté(e)

Pareil pour moi ;)

@Saga: depuis début on peut se servir de bouton volume comme déclencheur pour les photos ;)

Ah ok je croyais que c'était une nouveauté. Mais c'est spécifique au S4 ? Car sur mon S3 je ne l'avais pas.

Posté(e)

Merci pour vos retours !

Le gs4 selon vos propres utilisations se rapprochent ils du note 2 au niveau autonomie ( pour veux qui ont eu les deux?)

Me tâte entre ces deux !

L'iPhone 5 est top mais l'autonomie ...

Ça devient vraiment un critère primordial pour moi ...

Posté(e)

Non on est loin du Note 2 ... mais le Note 2 est vraiment a part :whistling:

Par contre le S4 tiendras la journée tranquille comme le Z avec une utilisation intensive :good: le One a l'air aussi de bien tenir selon les retours

Posté(e)

Autonomie bien supérieure aussi pour moi par rapport à mon S3.

Il n'y a pas photo sur ce point là :)

+1 : je suis parti samedi matin en oubliant mon chargeur. Je viens de rentrer avec encore 40% de batterie avec un usage modéré : deux boîtes mails en push, une cinquantaine de SMS, 1h de jeux et 30' de voix sur le week-end. Jamais je n'aurais pu arriver à cela avec le S3 ou alors avec des kernels bien ciblés ;)

Posté(e)

Voila rom MEA passée sans soucis,

a priori pas de lags pour le moment, ce qui est une bonne nouvelle,

en revanche, mon statut SELinux est permissif et non officiel,

une idée d'ou cela peut venir ?

Je vs remercie