Daft Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Posté(e) le 10 juin 2013 Voici le lien concernant l'autonomie du sgs4 et sgs3. Bonne journée à vs. http://www.lepoint.fr/high-tech-internet/samsung-plus-autonome-qu-apple-07-06-2013-1677666_47.php Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer
dagostino Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Posté(e) le 10 juin 2013 http://www.lesmobiles.com/actualite/10878-les-ventes-du-samsung-galaxy-s4-seraient-en-train-de-s-essouffler.html Citer
Steph Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Posté(e) le 10 juin 2013 On peut avoir le % de batterie? Pas encore regardé il est en charge. Merci. Citer
Davidsic Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Posté(e) le 10 juin 2013 Oui paramètres, mon appareil, affichage et la vers le bas tu peux cocher le % de la batterie. Citer
Steph Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Posté(e) le 10 juin 2013 C'est bizarre , je viens de flasher en rom nue mais j'ai toujours deux ou trois appli SFR que je ne peux pas désinstaller. Citer
= phil = Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Posté(e) le 11 juin 2013 C'est tout à fait normal : le flashage d'une Rom n'ôte pas les applications antérieures à priori. Méthode soft : tu rootes ton téléphone et tu les désinstalles avec Titanium Backup (ou tu les freezes, c'est tout aussi efficace). Méthode plus expéditive : tu fais un full wipe mais tu perdras toutes tes données au passage. Au choix Ce que Apple va présenter ce soir va décider si je prends un S4 tout de suite ou si j'attends un peu. Vu la keynote, j'ai envie de te dire : bienvenu au club Citer
Funk Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Posté(e) le 11 juin 2013 Non,ce n'est pas normal. Une rom nue stock est ...stock,sans ajouts quelconques.Comme un S3 vendu nu. Mais La méthode de Phil est la meilleure pour la rom que tu as,Strich. Etonnant,quand méme ... Citer
-Philippe- Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Posté(e) le 11 juin 2013 Comme quoi toujours prendre des mobiles "nu" et non modifié par les opérateurs. Citer
Saga Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Posté(e) le 11 juin 2013 Ce que Apple va présenter ce soir va décider si je prends un S4 tout de suite ou si j'attends un peu. Vu la keynote, j'ai envie de te dire : bienvenu au club Pour l'instant je teste, la super occase que je pouvais prendre est partie, je vais laisser une semaine à iOS 7 pour me convaincre. Mais dans ma tête, le choix est déjà fait Citer
= phil = Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Posté(e) le 11 juin 2013 Comme quoi toujours prendre des mobiles "nu" et non modifié par les opérateurs. Pas mieux Le mien est une version allemande avec des applis que je n'utiliserais jamais comme Bild et autres. Du coup, je l'ai rooté et j'en ai profité pour geler tout ce que je n'utilise pas Citer
Steph Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Posté(e) le 11 juin 2013 Une rom nue stock est ...stock,sans ajouts quelconques.Comme un S3 vendu nu. C'est ce que j'ai toujours eu avec mes mobiles operateurs que j'ai flashé en nu donc +1 sur ce coup. Bon c'est pas bien grave car j'utilise deux de ces trois applications mais je trouve ça bizarre. Citer
Funk Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Posté(e) le 11 juin 2013 Sinon,il y a une méthode plus radicale que celle de Phil. Je l'utilisais pour avoir une rom custom trés légére en ne gardant que ce dont j'avais besoin. Avec l'appli "ES File explorer" ( de mémoire,ca doit étre ça) J'allais a la racine du téléphone et grace au root ( activé droits root dans les réglages principaux) je pouvais virer tout ce que je voulais ( méme les live wallpapers ) Mais il faut bien prendre son temps pour ne pas virer n'importe quoi ...hi hi Citer
mr Chang Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Posté(e) le 11 juin 2013 Strich, as-tu fait un reset complet après le flashage ? Citer
Funk Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Posté(e) le 11 juin 2013 Pas béte ! il y a 3 wipe en tout Citer
Messages recommandés