Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S4] Infos, liens, revues photos, tests...

Messages recommandés

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est tout à fait normal : le flashage d'une Rom n'ôte pas les applications antérieures à priori. Méthode soft : tu rootes ton téléphone et tu les désinstalles avec Titanium Backup (ou tu les freezes, c'est tout aussi efficace). Méthode plus expéditive : tu fais un full wipe mais tu perdras toutes tes données au passage. Au choix ;)

Ce que Apple va présenter ce soir va décider si je prends un S4 tout de suite ou si j'attends un peu.

Vu la keynote, j'ai envie de te dire : bienvenu au club lol

Posté(e)

Non,ce n'est pas normal.

Une rom nue stock est ...stock,sans ajouts quelconques.Comme un S3 vendu nu.

Mais La méthode de Phil est la meilleure pour la rom que tu as,Strich.

Etonnant,quand méme ...

Posté(e)

Ce que Apple va présenter ce soir va décider si je prends un S4 tout de suite ou si j'attends un peu.

Vu la keynote, j'ai envie de te dire : bienvenu au club lol

:nananere:

Pour l'instant je teste, la super occase que je pouvais prendre est partie, je vais laisser une semaine à iOS 7 pour me convaincre. Mais dans ma tête, le choix est déjà fait :papy:

Posté(e)

Comme quoi toujours prendre des mobiles "nu" et non modifié par les opérateurs.

Pas mieux ;)

Le mien est une version allemande avec des applis que je n'utiliserais jamais comme Bild et autres. Du coup, je l'ai rooté et j'en ai profité pour geler tout ce que je n'utilise pas :)

Posté(e)

Une rom nue stock est ...stock,sans ajouts quelconques.Comme un S3 vendu nu.

C'est ce que j'ai toujours eu avec mes mobiles operateurs que j'ai flashé en nu donc +1 sur ce coup.

Bon c'est pas bien grave car j'utilise deux de ces trois applications mais je trouve ça bizarre. :huh:

Posté(e)

Sinon,il y a une méthode plus radicale que celle de Phil.

Je l'utilisais pour avoir une rom custom trés légére en ne gardant que ce dont j'avais besoin.

Avec l'appli "ES File explorer" ( de mémoire,ca doit étre ça) J'allais a la racine du téléphone et grace au root ( activé droits root dans les réglages principaux) je pouvais virer tout ce que je voulais ( méme les live wallpapers )

Mais il faut bien prendre son temps pour ne pas virer n'importe quoi ...hi hi