Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S4] Infos, liens, revues photos, tests...

Messages recommandés

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui oui ceux en bas de l'écran de verrouillage.

-> Paramètres, mon appareil, écran de verrouillage, raccourcis puis...

13061311022215278911290984.png

La il faut glisser vers le bas celui que tu veux virer et ensuite le remplacer par un autre de ton choix en appuyant sur le sigle +

Posté(e)

Oui j'ai l'impression.

C'est quoi ce binz? lol

Vous êtes en MEA ?

Je viens de voir sur d'autres fofo que certains membres ayant fait la MAJ en MEA avaient perdu la fonction "raccourcis" dans les reglages .

Posté(e)

Après vérification je n'ai pas non plus l'option pour les raccourcis sur l'écran verrouillage.

Justement ce matin, quelqu'un m'a également conseillé de faire les modifications d'échelle comme indiqué dans le lien de strich et je confirme il y a une amélioration.

Posté(e)

Sinon grosse mise à jour dispo ce matin, 352mb !!! quelqu'un sait ce que c'est (S4 Suisse) ??

4G ?

Je ne pense pas car la mise à jour 4g je l'a déjà eu la semaine passée et ça ne faisait que quelque mb si je me rappel bien...

Merci pour les liens ça doit être ça ;-)

Posté(e)

J'ai déja cette MAJ sur mon S4 depuis l'achat.

Un autre petit soucis : tous mes appels entrants sont des appels masqués (maison , ma femme etc....) ??

Une idée ?

Edit : résolu apres appel de mon service client , la presentation du numéro n'etait pas activée.

Posté(e)

Après vérification je n'ai pas non plus l'option pour les raccourcis sur l'écran verrouillage.

Justement ce matin, quelqu'un m'a également conseillé de faire les modifications d'échelle comme indiqué dans le lien de strich et je confirme il y a une amélioration.

Je confirme, impressionnant la différence,

vous avez activé aussi "forcer le rendu du GPU" ? A terme, ces réglages ne risquent pas de chauffer le téléphone ? Merci