CocoNat's Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Posté(e) le 15 juin 2013 Ce n'est pas dans Sécurité : Infos du propriétaire (des fois qu'ils l'auraient changés) ? Citer
Tiffken Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Posté(e) le 15 juin 2013 Quelqu'un sait-il comment enlever le "Life companion" sur l'écran d'accueil? Je n'ai pas trouvé le chemin Quand tu es sur l'écran d'acceuil , tu poses ton doigt sur le texte et tu "slides" vers le bas. Tu verras apparaitre un petit crayon en bas à droite du cadre que tu viendras de tracer. Tu cliques et tu auras les options nécessaires pour modifier où supprimer ce texte Citer
flawedgirl Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Posté(e) le 15 juin 2013 Je confirme, impressionnant la différence, vous avez activé aussi "forcer le rendu du GPU" ? A terme, ces réglages ne risquent pas de chauffer le téléphone ? Merci En ce qui me concerne je n'ai pas modifié cela, je n'ai pas osé ^^, juste les échelles d'animation. Citer
CocoNat's Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Posté(e) le 15 juin 2013 Je confirme, impressionnant la différence, vous avez activé aussi "forcer le rendu du GPU" ? A terme, ces réglages ne risquent pas de chauffer le téléphone ? Merci En ce qui me concerne je n'ai pas modifié cela, je n'ai pas osé ^^, juste les échelles d'animation. Je l'ai souvent coché sur ma Nexus 7 ou mon Xperia S, je n'ai jamais constaté de soucis de chauffe ou de perte d'autonomie plus excessive en activant ces fonctions. Citer
Steph Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Posté(e) le 15 juin 2013 Le mode macro pour les photos s'active manuellement via les parametres ou s'adapte en fonction de la distance de ce qu'on shoote ? Merci. Citer
Stephane Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Posté(e) le 16 juin 2013 (modifié) Je comprends pourquoi je trouve pas , j'ai pas l'option raccourcis comme ton screen ???strich Hello j'ai le même problème sur mon premier gs4 en fait ca vient des premiers soft allemand , puis j'ai flashé en soft français et tout à réapparut "les raccourcis screen "et aussi "les noirs tirais vers le gris" bref un superbe noir profond depuis le flashage super !!! Modifié le 16 juin 2013 par Stephane Citer
Davidsic Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Posté(e) le 16 juin 2013 Le mode macro pour les photos s'active manuellement via les parametres ou s'adapte en fonction de la distance de ce qu'on shoote ? Merci. Oui. Le truc marrant est le contrôle vocal, il suffit de dire "cheese" pour prendre la photo Je l'ai désactivé mais j'ai trouver ça amusant. Citer
Steph Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Posté(e) le 16 juin 2013 Manuel david ? Me semble pas avoir vu ça. @stephane , quel firmware as tu mis exactement ? Merci. Citer
Davidsic Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Posté(e) le 16 juin 2013 Que veux tu dire par te question strich manuel ? Le contrôle vocal ou le macro ? Citer
Davidsic Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Posté(e) le 16 juin 2013 (modifié) Oops pardon j'avais mal répondu je viens de m'en rendre compte. Macro automatique et assez efficace d'ailleurs. Modifié le 16 juin 2013 par Davidsic Citer
Steph Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Posté(e) le 16 juin 2013 Merci. Donc on est bien d'accord , c'est l'autofocus qui gere directement la macro ? Citer
Messages recommandés