Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S4] Infos, liens, revues photos, tests...

Messages recommandés

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Quelqu'un sait-il comment enlever le "Life companion" sur l'écran d'accueil? Je n'ai pas trouvé le chemin :blush:

Quand tu es sur l'écran d'acceuil , tu poses ton doigt sur le texte et tu "slides" vers le bas.

Tu verras apparaitre un petit crayon en bas à droite du cadre que tu viendras de tracer.

Tu cliques et tu auras les options nécessaires pour modifier où supprimer ce texte ;)

Posté(e)

Je confirme, impressionnant la différence,

vous avez activé aussi "forcer le rendu du GPU" ? A terme, ces réglages ne risquent pas de chauffer le téléphone ? Merci

En ce qui me concerne je n'ai pas modifié cela, je n'ai pas osé ^^, juste les échelles d'animation.

Posté(e)

Je confirme, impressionnant la différence,

vous avez activé aussi "forcer le rendu du GPU" ? A terme, ces réglages ne risquent pas de chauffer le téléphone ? Merci

En ce qui me concerne je n'ai pas modifié cela, je n'ai pas osé ^^, juste les échelles d'animation.

Je l'ai souvent coché sur ma Nexus 7 ou mon Xperia S, je n'ai jamais constaté de soucis de chauffe ou de perte d'autonomie plus excessive en activant ces fonctions. :)

Posté(e)

Le mode macro pour les photos s'active manuellement via les parametres ou s'adapte en fonction de la distance de ce qu'on shoote ?

Merci.

Posté(e) (modifié)

Je comprends pourquoi je trouve pas , j'ai pas l'option raccourcis comme ton screen ???

strich

Hello j'ai le même problème sur mon premier gs4 en fait ca vient des premiers soft allemand , puis j'ai flashé en soft français et tout à réapparut "les raccourcis screen "et aussi "les noirs tirais vers le gris" bref un superbe noir profond depuis le flashage super !!!

Modifié par Stephane
Posté(e)

Le mode macro pour les photos s'active manuellement via les parametres ou s'adapte en fonction de la distance de ce qu'on shoote ?

Merci.

Oui.

Le truc marrant est le contrôle vocal, il suffit de dire "cheese" pour prendre la photo :frime:

Je l'ai désactivé mais j'ai trouver ça amusant.

Posté(e) (modifié)

Oops pardon j'avais mal répondu je viens de m'en rendre compte.

Macro automatique et assez efficace d'ailleurs.

Modifié par Davidsic