Davidsic Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Posté(e) le 20 juin 2013 Bonne question, je n'ai pas encore cette version firmware donc je ne sais pas Citer
Steph Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Posté(e) le 20 juin 2013 C'est le gros flou cette fonction HDR sur la vidéo. Citer
-Philippe- Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Posté(e) le 20 juin 2013 Sur mon téléphone j'ai aussi cette option qui m'est proposée dans le menu photo Envoyé depuis mon RAZR i © Citer
mr Chang Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Posté(e) le 21 juin 2013 Le problème c'est que même en sélectionnant le mode HDR en mode photo on a rien qui nous indique qu'on filme en HDR... Citer
= phil = Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Posté(e) le 21 juin 2013 En tapant *#34971539# sur le clavier, nous avons accès à certaines informations concernant les capteurs avant + arrière. J'ai ainsi découvert qu'il existait une MàJ spécifique pour l'APN. Je l'ai donc faite mais je ne vois pas de différence flagrante Citer
Marko Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Posté(e) le 21 juin 2013 Pareil, la MAJ effectué, merci pour l'astuce Phil Citer
mimstyle Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Posté(e) le 22 juin 2013 Hors sujet mais je l'ai fait avec mon S2 et je sens une légère stabilisation horizontale et verticale par rapport à avant. Citer
Daft Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Posté(e) le 22 juin 2013 Et faut selectionner quoi pour faire la maj ? Quelle fonction une fois la manip pour ce raccourci faite ? Merci Citer
moitoi Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Posté(e) le 22 juin 2013 La dernière du bas: "CAM to phone FW Dump" Citer
mr Chang Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Posté(e) le 22 juin 2013 Comment ce fait-il que l'apn ne se mette pas à jour au fil des roms ? Citer
Steph Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Posté(e) le 22 juin 2013 Oui ca me semble bizarre aussi. Citer
Daft Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Posté(e) le 23 juin 2013 (modifié) La dernière du bas: "CAM to phone FW Dump" Merci, je viens de la faire mais maintenant quand j'ouvre l'appareil photo, il me met "échec"appareil photo... Edit : après un reboot du tel, il fonctionne. Quelle différence avez-vous remarqué ? Modifié le 23 juin 2013 par Daft Citer
Bobby Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Posté(e) le 23 juin 2013 il me semble que les mises à jour de l'APN sont téléchargées en meme temps que les maj de ROMS et lorsque l'on ouvre l'apn pour la première fois, il lance l'installation. Citer
moitoi Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Posté(e) le 23 juin 2013 Comment ce fait-il que l'apn ne se mette pas à jour au fil des roms ? Il se peut qu'il faille déployer une mise à jour "facultative" car il y a un petit bug ou que cela ne donne qu'une légère amélioration de la qualité. De toute façon, ces mise à jour sont par après noyer dans les mise à jour traditionnelles. Ca apporte pas grand chose sauf à louper la manip... Citer
= phil = Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Posté(e) le 23 juin 2013 il me semble que les mises à jour de l'APN sont téléchargées en meme temps que les maj de ROMS et lorsque l'on ouvre l'apn pour la première fois, il lance l'installation. Je pense aussi Citer
Messages recommandés