-Philippe- Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Posté(e) le 28 juin 2013 Leaked screenshots show Android 4.3, dubbed Jelly Bean, running on a Snapdragon-powered (I9505) Samsung Galaxy S4. The firmware was allegedly intended for the Google Edition Galaxy S4 (I9505G) and sports the build number JWR66N.S005.130625. Just by looking at the screenshots we can't identify anything truly new, except for the camera UI, which is already present on the HTC One and Galaxy S4 Google Editions, and the fact that the release seems to retain the Jelly Bean name, instead of going for Key Lime Pie. Android 4.3 on Galaxy S4 I9505 According to another report from WSJ, Google is feverishly working on finishing up Android 4.3 and releasing it and is planning on dropping Android Key Lime Pie (perhaps version 5.0) on the scene this fall. According to sources the next Android iteration (KLP, not JB) will be "better tailored to the lower-cost smartphones". Reportedly Google is even developing low-cost devices on its own, without OEM branding. And while we're talking rumors WSJ learned from unknown sources that Google is developing a smartwatch device and gaming console, both revolving around the Android platform. Seeing how much traction the OUYA console gained and that smart wristwatches are all over the news lately, we would hardly be surprised if Google wants to join the bandwagon. There's also talk of an upcoming second generation Nexus Q home entertainment device. However there are a lot of ifs and buts, and uncertainties in the information so you should take it with a pinch of salt. http://www.gsmarena.com/android_43_spotted_on_galaxy_s4_more_from_google_soon-news-6291.php Citer
-Philippe- Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Posté(e) le 28 juin 2013 You can install Android 4.3 on your Galaxy S4 right now Samsung Galaxy S4 Google Play Edition was unleashed just two days ago, but some lucky guy have somehow managed to get his hands on an Android 4.3 Jelly Bean-running test unit of the device. The Android build however doesn't have all of the features that will premiere within the official Android 4.3 though. The Google's edition of Samsung's flagship is based on the I9505 model powered by the Snapdragon 600 chipset and normally runs on a stock Android 4.2 Jelly Bean ROM. However if you already got one or even if you own a regular I9505 Galaxy S4 and wonder what is to have the new Android 4.3 Jelly Bean, now you can experience it. You can now install the leaked Google Play Edition's test Android 4.3 ROM on your device. We already tried it and found it to be fully functional, with only a minor glitch here and there. There are a few things you need to know before you continue. You need to root your smartphone and install a custom recovery and then flash the leaked ROM through it. Even the locked bootloader of our Samsung I9505 Galaxy S4 unit didn't turn to be an issue. More importantly, this ROM can't be installed via Odin and will void your warranty after the installation. If you accept those terms and all the risks they bring, then hit our source link below for the download links and instructions. We'll be posting a brief hands-on with the Android 4.3-tasting Galaxy S4 shortly on our blog, so stay tuned. http://www.gsmarena.com/you_can_install_android_43_on_your_galaxy_s4_right_now-news-6292.php Citer
Davidsic Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Posté(e) le 28 juin 2013 La Google Edition d’Android 4.2.2 sur les Galaxy S4 et HTC One ! Vous devez probablement croire que l’on se répète, mais non ! Rappelons qu’uneversion test d’Android 4.3 Jelly Bean venant tout droit du Galaxy S4 Google Play Edition (GT-I9505G) est compatible avec le Galaxy S4 (GT-I9505). Toutefois, il vous faut également savoir que les versions Google Play Edition d’Android 4.2.2 des Galaxy S4 et HTC Onesont également disponibles. Suite : http://www.frandroid.com/actualites-generales/149337_la-google-edition-dandroid-4-2-2-sur-les-galaxy-s4-et-htc-one Je crois que ça répond largement a la question de Mr chang hier Citer
-Philippe- Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Posté(e) le 28 juin 2013 Tes premières impressions ? Envoyé depuis mon RAZR i © Citer
Davidsic Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Posté(e) le 28 juin 2013 Tu gagnes probablement en fluidité et peut être en autonomie mais perso ça me ferais mal de perdre le smart scroll (je rigole) mais par contre toutes les spécificités propre au S4. Enfin intéressant la version 4.3 Dommage qu'il n'y ait pas le xperia Z dans ce test...Je note que l'iphone 5 reste très performant par rapport aux derniers mobiles !Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Oui j'aurais aimé voir le XZ de nuit face au autres. N'ayant pas eu l'occasion de vraiment faire des photos de nuit je suis positivement étonné du S4 de nuit (avec le mode nuit), le Nokia 925 est probablement plus a l'aise avec la stabilisation optique dans ce cas mais comparé aux pubs Nokia qui vente l'apn du 925 ça me semble beaucoup de bruit pour pas grand chose. En effet l'iPhone 5 est bien aussi. Citer
MobiGeek Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Posté(e) le 29 juin 2013 Installé hier soir, je suis en train de remettre la rom Samsung ce matin. Très déçu de cette Google Edition. J'ai l'impression qu'il manque beaucoup de choses de "base", comme par exemple le pourcentage de batterie, et d'autres réglages. Les menus sont très (trop ?) sommaires. La fluidité n'est pas meilleure que Touchwiz, et il n'y a toujours que 9 Go de dispo en mémoire interne (où sont passés les 2 Go de différence entre les deux rom ?). Bref, je m'étais juré de ne plus faire de bidouillage, mais la tentation d'une rom Google a été plus forte. Je le regrette. Maintenant je vais perdre mon temps à tout remettre comme avant... Citer
= phil = Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Posté(e) le 29 juin 2013 Petite frayeur hier en voulant réinstaller la rom FR nue avant de le vendre : plantage en plein milieu du flashage. Fort heureusement je possédais encore le petit dongle USB magique qui date du Galaxy S2 et tout est reparti normalement. D'accord avec Mobigeek : après l'avoir installée pour savoir si j'allais garder encore un peu ce S4, j'avoue avoir été hyper déçu. J'ai le souvenir que le Nexus4 était bien plus fluide. Au départ je mettais ça sur le compte de Touchwizz mais, même avec la rom Google Edition, j'ai toujours ce ressenti. C'est assez incompréhensible Citer
-Philippe- Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Posté(e) le 29 juin 2013 Comme quoi ! ..... Toute cette puissance ne veut rien dire. Mon RaZr i avec son mono-coeur de 2Ghz ne souffre d'aucune latence. Et je ne suis pas prêt de changer de mobile. De plus je vous rejoins, fini la bidouille !! Citer
mr Chang Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Posté(e) le 29 juin 2013 Euh ... excusez moi mais visiblement on ne doit pas avoir les mêmes appareils car chez moi le soft est très rapide, bien plus que touchwizz ... Aussi fluide que le nexus 4 ... Très déçu de cette Google Edition. J'ai l'impression qu'il manque beaucoup de choses de "base", comme par exemple le pourcentage de batterie, et d'autres réglages. Les menus sont très (trop ?) sommaires. Tu ne te doutais pas que ce serait des menus 100% stock ? Je ne vois pas comment on peut être déçu " du contenu " quand on installe justement cette rom pour ça ... A moins que tu ne connaissais pas la rom stock ? Je vais néanmoins réinstallé la rom samsung car pas de possibilité d'enregistrer les photos sur la sd et le rendu trop fort de l'écran amoled ... Il est visiblement réglé sur le plus péta nt possible ... Citer
MobiGeek Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Posté(e) le 29 juin 2013 Il est vrai que j'étais habitué à Cyanogenmod, qui est basée sur la stock mais qui a plein de petits rajouts ; j'en avais conscience. Mais pas que la stock pure serait si pauvre et dénuée de fonctions/réglages élémentaires. En tout cas, je persiste dans mon ressenti sur le manque de fluidité de la rom stock sur le S4 ; et je ne suis pas le seul apparemment. Pourtant j'avais bien procédé au wipe data/factory complet. Citer
mr Chang Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Posté(e) le 29 juin 2013 Il n y avait pas plus de réglages sur le nexus 4 ... Citer
-Philippe- Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Posté(e) le 29 juin 2013 EH Oui c'est ça une ROM 100% stock Android. Citer
= phil = Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Posté(e) le 29 juin 2013 Euh ... excusez moi mais visiblement on ne doit pas avoir les mêmes appareils car chez moi le soft est très rapide, bien plus que touchwizz ... Aussi fluide que le nexus 4 ... C'est un grand classique. Même s'ils sont en théorie tous identiques, nos téléphones ne réagissent pas tous de la même façon. Il en est exactement de même avec le Lumia 920 Citer
francois69 Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Posté(e) le 29 juin 2013 Salut par ici : Ca y'est je vais me prendre un S4 pour remplacer mon N8. au final l'appareil photo ( au vu de ce que vous postez dans la cafétéria est très bien et n'a pas tant à rougir que ça face au Nokia. Et on gagne tant de choses par rapport au N8 ... il faut pas se mentir. Ce qui va le plus me manquer est cette impression de robustesse. Par contre petite question, je voulais attendre la version 32 Go mais si il est possible de coller une carte 64 je le prends dès maintenant. On peut ? Merci bien et bon WE !! Citer
Messages recommandés