MobiGeek Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Posté(e) le 29 juin 2013 Oui, il supporte les microSD (SDHC) jusqu'à 64 Go. Tu peux y aller les yeux fermés ;-) Citer
francois69 Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Posté(e) le 29 juin 2013 Merci MobiGeek !! Darty me voilà Citer
Davidsic Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Posté(e) le 29 juin 2013 UK consumers say the Galaxy S4 is the fastest smartphone with best battery life-> http://blog.gsmarena.com/uk-consumers-awards-the-galaxy-s4-as-the-fastest-smartphone-with-best-battery-life/ Citer
p-nico Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2013 Pour ceux que ça intéresse : « installer facilement Photosphere sur votre terminal Galaxy pour des photos à 360° » http://www.planetegalaxy.com/tutoriel-installer-facilement-photosphere-sur-votre-terminal-galaxy-pour-des-photos-a-360/comment-page-1/#comments Installation ok sur mon Mega, S4, Beam (pas encore testé...) et même sur ma Note 10.1 !! Citer
Higgins Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2013 Installé depuis quelques jours sur mon Note 2 ca marche trés bien, attention toutefois pour éviter les "trous noirs" dans les photos privilégier le mode "portrait" Citer
dagostino Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2013 hello bon aprés 2 jours aprés avoir acheter mon s4, je regrette un peu mon achat la surcouche samsung est beaucoup trop lourde, j'ai tout le temps quasi plus de 1giga de ram de bouffer , reste pas grand chose j'ai aussi pas mal de saccades , bref moins fluide que mon ancien note 2 et le truc qui me dérange s'est les teintes de l'écran oled quand ont l'incline qui tire sur le jaune/bleu sur fond blanc bref il en tiendrais qu'as moi , je le lourderais aussitot, mais je vais quand meme le garder un peu ,vu tout les accessoires que je viens de commander , ma femme va me tuer loll Citer
JPeg92 Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2013 (modifié) Merci pour ton retour. Ca confirme ce que je disais il y a quelques temps. Ca me fait rire au bureau tout le monde (qui sait que j'aime les mobiles) me dit : "ben alors t'as pas le S4 !!!???". Comme si Samsung était devenu LA référence en terme de mobile... Edit : http://www.wearemobians.com/community/threads/ech-samsung-galaxy-s4-noir.148608/ Modifié le 3 juillet 2013 par JPeg92 Citer
Davidsic Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2013 Pas la référence dans toute la gamme ça je suis d'accord mais en haut de gamme faut avouer y'a quand même pire que le GS4 ! Ce que Dago explique pour l'écran ça vaut pour tout les amoled ce n'est pas un secret pour personne ici mais cette techno d'écran a pas mal d'autre avantages déjà cités des tonnes de fois. Citer
-Philippe- Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2013 Oui mais moi je suis surpris de cette histoire de lag. Envoyé depuis mon RAZR i © Citer
= phil = Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2013 Oui et non. Ce n'est pas la première fois que le ressenti d'un membre est différent du mien. Parfois j'ai eu de la chance, cette fois-ci non... C'est aussi le cas pour le Lumia 920 où certains atteignent difficilement une journée d'autonomie ou n'arrivent pas à réaliser de jolies photos. J'en suis à mon 3ème et aucun problème : des clichés sympas et 2 jours d'autonomie. Si ça se trouve, je prends un nouveau S4 et il tournera comme une horloge en rom stock comme en rom Google Edition Citer
-Philippe- Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2013 Oui mais à quoi bon avoir un mobile si puissant pour avoir des lags ?? Je me réfère bien sûr ä mon Razr i moins puissant, mais ne souffre d'aucun lag. Citer
mr Chang Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2013 Depuis la mise à jour en MF8 mon S4 n'a plus aucun problème fluidité ni de freeze ... Citer
dagostino Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2013 (modifié) la MF8 n'est pas dispo en XEF ?? je suis en MEA pour se qui concerne l'écran amoled, j'avais pourtant le note 2 juste avant et je ne remarquer pas ces teintes . j'ai toujours remarquer ce phénoméne avec le s3 et maintenant le s4 cela me dérange puisque la plupart du temps j'incline mon mobile pour lire quand aux gadgets machin bidule smart screen , cela fonctionne pas tout le temps , bref j'ai tout désactiver pour le moment pas convaincue par le S4, mais reste tout de meme un trés bon smartphone . Je vais essayer de le garder jusque la sortie du note 3 Bref pour moi le meilleur mobile android en terme de fluidité reste le nexus 4 Modifié le 4 juillet 2013 par dagostino Citer
Davidsic Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2013 http://youtu.be/3fuSG0apeBM Citer
Steph Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2013 Dispo sur Sammobiles cette MF8 ? Citer
Messages recommandés