Davidsic Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2013 Samsung I9505G Galaxy S4 Google Play Edition review: Purified -> http://www.gsmarena.com/samsung_i9505g_galaxy_s4_google_play_edition-review-951.php Citer
JPeg92 Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2013 (modifié) Quelques fonctions que certains ne connaissent peut être pas encore : http://www.phonandroid.com/galaxy-s4-les-10-fonctionnalites-cachees-de-lappareil.html Modifié le 24 juillet 2013 par JPeg92 Citer
Brice Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2013 J'ai une mise a jour que je ne peut faire que par Kies et elle est en cours depuis 6h30 du matin et j'en suis a 53% Kies est une aberration pour les mises a jours c'est juste lamentable d'avoir un logiciel aussi lent pour charger une mise a jour même quand Apple a ses serveurs surchargés suite a un déploiement de nouvelle mise a jour c'est plus rapide que ça ... J'hallucine totalement Citer
= phil = Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2013 C'est sûr que Kies est une sacrée c*nnerie : totalement caractérielle, soit ça fonctionne correctement sans plus, soit c'est plantages en série. Je préfère largement attendre que la MàJ soit disponible sur Samfirmware pour la flasher moi-même Citer
Brice Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2013 Le je fini pour voir combien de temps ça prend et plus jamais je passe par la C'est vraiment hallucinant quand même .... 60% Citer
MobiGeek Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2013 Moi je m'embête plus. Si je l'ai pas en OTA je récupère le firmware correspondant sur sammobile.com Citer
Brice Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2013 Oui je ferais pareil aussi mais ça m'oblige a sortir le PC sous Windows Vous êtes a quelle version sur vos S4 ? Citer
Marko Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2013 Voici la mienne après la MAJ par Kies, ça duré une éternité Citer
Brice Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2013 Pareil une vraie éternité vraiment du grand n'importe quoi Kies Citer
mr Chang Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2013 C'est pour ça que je flash toujours mes maj officielle avec odin ... Citer
Brice Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2013 En tapant *#34971539# sur le clavier, nous avons accès à certaines informations concernant les capteurs avant + arrière. J'ai ainsi découvert qu'il existait une MàJ spécifique pour l'APN. Je l'ai donc faite mais je ne vois pas de différence flagrante Autre truc si vous avez une galère pour mettre le mode test en route taper *#0*#0 sur l'écran d'appel Citer
Davidsic Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2013 Perso ça été vite pour la maj. J'ai d'abord essayé via OTA mais ça m'a indiqué que le quota de connexion avait été atteint (ou un truc du genre). J'ai ensuite essayé via KIES, il a téléchargé le fichier mais m'a ensuite avertis que ma batterie était trop faible, j'ai débranché puis chargé. Une fois chargé l'icône d'un maj prête a être installée était dans la barre des notifs, j'ai installé. La seule chose que j'ai remarqué qui est désormais (a nouveau) possible est le remplacement automatique des mots du texte intuitif lors de la saisie de texte avec le clavier. Citer
Brice Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2013 J'installe la Rom Android pour voir Citer
Messages recommandés