Zwiebel Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Posté(e) le 9 mai 2013 C'est de la M.... Copie chinoise = Display moins de résolution, moins de mémoire interne, appareil photo que 8 mega, ajout de max. 32GB extern etc.... C'est facile de dire que c'est une copie chinoise, si elle n'a pas les mêmes caractéristique Citer
Invité the grinch Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Posté(e) le 9 mai 2013 Par définition les copies ressemble à ... mais n'ont pas les mêmes qualités ! Je pense que 3 posts c'est déjà trop pour ce genre de chose ! Retour au sujet ! Merci ! Citer
Zwiebel Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Posté(e) le 10 mai 2013 C'est bon je viens de recevoir mon Galaxy S4 par la poste ! Citer
Toniocourc Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Posté(e) le 10 mai 2013 C'est bon je viens de recevoir mon Galaxy S4 par la poste ! La chance Citer
Toniocourc Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Posté(e) le 14 mai 2013 ça y est, j'ai enfin eu le mail de mediamarkt donc livraison des deux S4 d'ici la fin de la semaine normalement!! :woot2: Citer
Toniocourc Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Posté(e) le 15 mai 2013 Moi aussi ! :top: S4 reçus aujourd'hui!! Hâte d'être samedi pour récupérer le mien Citer
Brice Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Posté(e) le 23 mai 2013 Reçu le remboursement de la différence de Darty pour information Citer
Messenger of Death Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Posté(e) le 30 mai 2013 Félicitations aux futurs possesseurs du S4. Je vous envie un peu.. Est-ce que par hasard l'un d'entre vous aurait des nouvelles de la version 32Gb ? J'espère qu'on ne subira pas une fois encore "l'exclusivité Swisscom" comme ce fut le cas pour le S3.. Petit up afin de savoir si l'un d'entre vous à des news sur la version 32Gb "nue" ? Citer
Messages recommandés