-Philippe- Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Posté(e) le 17 avril 2013 Listing applications Dans la liste où il y a toutes les applications classées par ordres, cela vous fait aussi une sorte de menu avec de grosses lettres de l'alphabet avec les applications ? A l'allumage je n'avais pas cela, c'est venu après en installant mes applications. Citer
dom Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Posté(e) le 17 avril 2013 Oui, et c'est bien pratique pour arriver directement à l'application qu'on veut lancer.... Citer
-Philippe- Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2013 c'est par rapport au nombre d'application installée je pense. Citer
dom Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Posté(e) le 17 avril 2013 Yes... Une quarantaine à priori... Par contre, une fois qu'on a les lettres, même si on désinstalle tout, elles restent.... Un peu bizarre ! Citer
-Philippe- Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2013 yes je préfère sans car la liste est longue séparée par les lettres. Citer
dom Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Posté(e) le 18 avril 2013 Moi, je préfère avec... Un deux secondes, j'arrive à l'appli que je veux sans défiler toute la liste Citer
= phil = Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Posté(e) le 23 avril 2013 Idem, je préfère avec. Les lettres vont (ou devraient) disparaître quand tu descends en dessous d'un seuil nettement plus faible que celui des 40 applications requis pour qu'elles apparaissent. C'est assez surprenant mais plutôt pratique à l'usage Citer
Messages recommandés