Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Tout dépend de ce que tu attends de ton mobile, tu trouveras des défenseurs de chacun d'eux ici.

Pour t'aider, je rajouterai le htc one à la liste :D

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Posté(e)

J attend une réactivité excellente ( même si je me doute qu elle l est sur tous ces mobiles ), la qualité d écran et surtout la qualités de l appareil photo. Que me conseille tu ?

Je me demandais egalement si le htc 8x était du même niveau ?

Posté(e)

-Xperia Z pour la qualité de l'écran. ;) --> Ecran TFT Full HD Bravia Engine 2 tout ça tout ça...

Après tu as dans ta liste 2 smartphones sous Android et un sous iOS (l'iPhone). --> L'OS n'a donc pas d'importance pour toi ? :):?:

A noter que l'environnement Apple est plutôt fermé contrairement à Android. A toi de voir si tu aimes plutôt être guidé ou bien libre de bidouiller comme tu veux. Autre point important, le catalogue d'applications. Il est immense chez les 2 systèmes mais on trouve plus souvent la même app gratuite pour Android et payante chez iOS. :papy:

PS : pardon, bonjour et bienvenue sur le forum quand même. :frime:

PS2 : topic déplacé dans la bonne section. :)

Posté(e)

En effet, avant tout c'est une question d'OS.

IOS vs Android.

L'iphone 5 est d'une rapidité sans égale selon moi.

Pour le reste, tous sont très bons dans les domaines que tu cites, je pense que choisir n'importe lequel serai un bon choix.

Autre critère important : l'esthétique, quel mobile préfères tu niveau design ?

4", 5", la taille de l'écran à une influence sur la taille du mobile.

Essai d'aller chez phone house, tous les mobiles sont en démo, essai les, fait toi ta propre idée pour la fluidité, la prise en main... On en peut pas choisir à ta place.