Audrey95 Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2013 Bonjour, A titre d'information je clôture le questionnaire dimanche prochain (le 2) afin de pouvoir travailler les résultats Je vous posterai un résumé des résultats début juillet comme promis Encore merci à ceux qui y répondent ! =) Citer
Audrey95 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonjour,Avec un peu de retard voici le résumé du questionnaire que j’ai fait circuler dans le cadre de mon mémoire sur l’impact de la cartographie mobile sur notre manière de nous déplacer et de percevoir l’espace. ----> Ici (Mot de passe: resume) Encore merci à tout ceux qui ont pris le temps d’y répondre et grâce à qui j’ai pu valider mon année avec succès. Pour les plus courageux (ou pour les insomniaques ) mon mémoire est disponible Ici.(Mot de passe: cartomobile) Citer
CocoNat's Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Salut, j'avais totalement oublié. Pour le coup un grand merci à toi d'avoir tenu parole ! C'est si rare de nos jours.. Je regarde ça dès que j'ai une nuit à perdre Citer
Audrey95 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 C'est normal, c'est la moindre des choses pour vous remercier de vous être prêté au jeu =) Citer
Caro 7610 Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2013 +1, merci d'avoir proposé les résultats et bravo pour ton année. Citer
Messages recommandés