Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 610
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui c'est la même chose avec le 808 pour le macro, ça confirme bien ce que dit Saga.

Je vais peut être en reprendre un plus tard car l'apn en vaut la peine.

L'apn du S4 est bon assez pour les photos en bonne luminosité mais le 1020 est quand même nettement plus a l'aise dans toutes les situations.

Je remet le lien (il y a des nouvelles photos tout le temps) car ça en vaut la peine : http://www.flickr.com/groups/lumia1020/

Posté(e)

Le 1020 est sans conteste a mon sens le meilleur mobile photo mais ça ne vaudras toujours pas un APN a mon avis, dés que j'ai le temps je vais faire un comparatif avec un APN mais j'ai absolument pas le temps en ce moment :chepas:

• 2 weeks later...
Posté(e)

Pour ceux qui seraient intéressés par un 1020 vendu par expansys (par exemple), attention s'il s'agit d'une version étrangère.

J'ai galéré pendant tout le week-end avec des problèmes de messagerie vocale (l'icone restaient en permanence même si message écouté).

J'ai dû flasher le téléphone et mettre une rom fr. Seul moyen de disposer de la mvv et d'éviter les bugs de messagerie.

Accessoirement j'ai eu des problèmes de synchro de compte microsoft. A cette occasion j'ai pu découvrir que tant que les sms ne sont pas restaurés entierement, le compte outlook affiche une erreur et refuse de synchroniser les emails. Il faut continuellement forcer la synchro et une fois la restauration de tous les sms, c'est ok.

Un joyeux bordel Nokia et Windows Phone.

Posté(e)

Moi perso c'est avec le bluetooth et le wifi que j'ai des problèmes...

Pour le bluetooth je ne peut envoyer qu'un seul fichier après je peut plus rien envoyer ni même désactiver le bluetooth obliger de redémarrer le téléphone et pareil pour le wifi impossible de le désactiver ou même des fois de l'activer sauf en redémarrant le téléphone :chepas:

Bon je m'en tape un peu car c'est ma deuxième ligne et pour transférer je prend le cable lol

Posté(e) (modifié)

Il faut que tu passes à la GDR3 qui va t'arranger tous ça , avec les sonneries personnalisables SMS , Mail etc... en plus .

Enfin comme sur un vrai Nokia ! :hummm:

Modifié par OEIL
Posté(e)

Pour ça il faudrait que je la trouve cette GDR3 pour la France :chepas: suis vraiment pas doué quand c'est Windows mobile lol

Posté(e)

Mise jour effectué en GDR3 en passant par le compte développeur :houhou:

Merci OEIL tout fonctionne maintenant parfaitement :good: