Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 610
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bizarrement, je viens de m'apercevoir que dans paramètres / réseau+ j'ai un renvoi d'appel automatique d'activité et je ne peux rien modifier. Qu'en est-il pour vous?

Sent from my RM-875_eu_france_263 using Tapatalk

Posté(e)

Bon finalement ça a l'air normal. Les renvois sont codés par le réseau et le numéro indiqué dans le renvoi est celui de ma boite vocale SFR (0610 suivi des 6 premiers chiffres de mon numéro d'appel.) Peut-être que c'est différent pour les autres opérateurs.

Bref, j'ai testé et tout est OK.

Je me suis fait peur tout seul :top:

• 2 weeks later...
Posté(e)

Je ne sais pas,mais mon 920 a basculé automatiquement en heure d'hiver.

Et quand bien méme,je désactivais cette fonction sur mes Android.Peur des petites fuites de data ou de batterie.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Méga comparaison photos/vidéos mais dans quel topic le poster ? Dans celui du 1020 qui est censé être le meilleur de la catégorie (dommage qu'ils n'ont pas inclu le S4 Zoom)

Google Nexus 5 vs iPhone 5s, Sony Xperia Z1, Samsung Galaxy Note 3, Galaxy S4, LG G2, Nokia Lumia 1020, HTC One -> http://www.phonearena.com/reviews/Camera-Comparison-Google-Nexus-5-vs-iPhone-5s-Sony-Xperia-Z1-Samsung-Galaxy-Note-3-Galaxy-S4-LG-G2-Nokia-Lumia-1020-HTC-One_id3500

Lumia-1020-Pro-Cam-UI.jpg