joaquin Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Posté(e) le 8 mars 2014 Le 920 n'est vraiment pas top en photo (mais très bon en vidéo). Tu as une source pour l'histoire du remplaçant du 1020 en 2015 stp ? Citer
Funk Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Posté(e) le 8 mars 2014 Ou tu veux m'astiquer ou tu pose une vraie question. Déja,le 920 est encore dans les 10 meilleurs en photo ( surtout en basse lumiére ) Secondo : rien d'officiel,que du off venant d'un proche de Nokians. Citer
joaquin Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Posté(e) le 9 mars 2014 Je ne comprends pour quelle raison tu réponds aussi sèchement. Je voulais juste lire les raisons de ce report en 2015 car ça m'intéressait... Le 920 figure dans les top 10 juste pour les photos de nuit. De jour c'est imprécis. Citer
= phil = Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Posté(e) le 9 mars 2014 De jour, c'est imprécis en tout automatique mais lorsque tu maîtrise les réglages, il reste quand même un des meilleurs Citer
Funk Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Posté(e) le 9 mars 2014 Désolé Joaquim,je pensais que tu me cherchais ( peut étre le "stp" qui m'a mis en erreur) Oui Phil,je me doute,mais je tatonne sévére Citer
= phil = Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Posté(e) le 9 mars 2014 Comme moi au démarrage et, à force de tests, tu vas trouver comment maîtriser ta bête Citer
joaquin Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Posté(e) le 9 mars 2014 Désolé Joaquim,je pensais que tu me cherchais ( peut étre le "stp" qui m'a mis en erreur) Oui Phil,je me doute,mais je tatonne sévére Il n'y a que chez toi que la formule de politesse "stp" agace Bref, si tu arrives à obtenir quelques informations sur les raisons du report en 2015, ce serait intéressant (si tu as le droit de les publier bien entendu). Pour le 920, je trouve, réglages ou non, que les photos sont trop "floues" sur les bords. Avec le 1020, en auto ou en touchant aux réglages, je n'ai jamais ce désagrément. Citer
Funk Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Posté(e) le 9 mars 2014 Language sms donc c'est style : " j'ai pas de temps a te consacrer".....mais pas grave. Pour les réglages,c'est un + mais faut maitriser.C'est moi le fautif,pas le 1020. Citer
Davidsic Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Posté(e) le 9 mars 2014 Il faut savoir qu'avec le 1020 des zones floues apparaissent parfois dans les photos mais c'est du a l'endroit ou l'auto focus fait sa mise au point (j'ai remarqué un peu la même chose avec le G2), pas spécialement la profondeur de champ mais parfois en bordures. Si tu veux par exemple prendre un paysage et que l'entièreté de la scène soit nette essaies le focus manuel sur infini. Citer
joaquin Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Posté(e) le 9 mars 2014 Merci pour le conseil DavidSic. Je cherche un trepied pour utiliser le 1020 avec le cameragrip. J'en ai un mais il fait 20cm de haut. Connaissez-vous une référence sympa en la matière ? Et un adaptateur pour utiliser tous types de smartphone ? Le Nokia HH-23 semble être en rupture un peu partout. Citer
Brice Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Posté(e) le 19 mars 2014 Purée j'avais pas vu qu'on pouvait enfin synchroniser ses contacts Google sous Windows Mobile la ça change pas mal la donne pour remettre mon 1020 dans la poche reste ce problème de son Citer
Funk Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Posté(e) le 19 mars 2014 AAHH,merci Brice ( le retour sur WP ? ) ça fait plaisir de lire ceçi. Et vu la liste (suppositions ) que va donner WP 8.1 ... http://www.wpcentral.com/windows-phone-81-features Merci David du conseil. Citer
Brice Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Posté(e) le 19 mars 2014 Je l'ai prêté pendant 1 semaine et la personne as eu zéro souci avec depuis la dernière mise a jour ... vais voir ça Citer
Brice Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Posté(e) le 19 mars 2014 Je vous conseille a tous d'essayer Nokia Refocus et vous allez vous apercevoir que Nokia domine vraiment la photo sur mobile Citer
Messages recommandés