Funk Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Posté(e) le 22 mars 2014 Moi aussi.Lorsque tu vois des photos du 1020 faites par des pros .... trop beau *************************** Comment on peut faire ça ? pas directement du Nokia ? http://youtu.be/ztzls-sfzj8 ******************** Coque amusante : Citer
joaquin Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Posté(e) le 23 mars 2014 Parvenez-vous à faire des belles photos de la lune ? J'ai vu des photos d'utilisateurs mais même en touchant aux réglages je n'arrive à rien. Citer
= phil = Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Posté(e) le 23 mars 2014 J'ai testé à plusieurs reprises et je n'ai rien obtenu de satisfaisant. Il faudrait sans doute que je recommence avec un trépied et en utilisant le retardateur car le moindre tremblement est fatal. Citer
Davidsic Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Posté(e) le 23 mars 2014 @ funk, il faut un programme pour faire des vidéos en time lapse (http://www.windowsphone.com/fr-fr/store/app/timelapse-pro/02fd6a0f-9171-49da-b950-7ec67dcd8e10) tout comme pour les photos en hdr, ce n'est pas en natif dans le 1020. @ joaquin, probablement trépied et ISO sur 100 Citer
joaquin Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Posté(e) le 23 mars 2014 Merci Davidsic pour ta réponse. Je testerais. Citer
lephile Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Posté(e) le 11 avril 2014 aux possesseurs....avez vous mis une protection d ecran ou pas? je suis tres maniac et voudrais savoir si l ecran est bien resistant aux micros griffes en le mettant ds une poche d un jeans ss rien d autre dedans bien entendu....merci Citer
-Philippe- Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2014 Moins solide qu'un Galaxy expérience vécue Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer
kris974 Posté(e) le 30 avril 2014 Signaler Posté(e) le 30 avril 2014 bOnjour aux possesseurs d un lumia 1020 dans les informations du tel vous avez quoi comme modele de telephone 1020 ou 909?? J ai un petit soucis avec mon 1020(ou909???!) je n ai pas la selection des dng de possible sur mon tel alors que j ai la mise a jour lumia black.. Quelqu un aurait il une idee? Citer
= phil = Posté(e) le 30 avril 2014 Signaler Posté(e) le 30 avril 2014 Le modèle est 909. Par contre, pas d'idée pour ton problème Citer
kris974 Posté(e) le 30 avril 2014 Signaler Posté(e) le 30 avril 2014 Ok merci. Quelle est la dernière version de Windows phone? ( le numéro je veux dire). Est il possible de le reflasher a la manière d un Android avec Odin? Concernant les photos pour avoir des photos hallucinantes comme les votres il est préférable de zoomer avant ou après la prise de la photo?? Si vous avez des conseils je suis preneur merci d avance Citer
= phil = Posté(e) le 30 avril 2014 Signaler Posté(e) le 30 avril 2014 Pour le numéro, c'est difficile de te répondre sans savoir si tu as un modèle brandé ou nu. Concernant les photos, tu peux faire le zoom avant la prise de ton cliché et ensuite retravailler ta photo avec Nokia Studio Creatif Citer
kris974 Posté(e) le 30 avril 2014 Signaler Posté(e) le 30 avril 2014 Ok merci. Problème des dng résolu: je n avais tout simplement pas mis a jour Nokia camera. Maintenant je les ai Citer
kris974 Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Posté(e) le 1 mai 2014 Bonjour, je voulais féliciter tous ceux qui font de superbes photos avec ces Lumia tant 1020 que 1520.. je sais vraiment pas comment vous faites mais c'est hallucinant!! ( j attends toujours vos conseils si vous voulez bien partager vos secrets) Par ailleurs, j'aurais un autre petit soucis: je ne parviens pas à obtenir mes contacts, enregistrés sur gmail, sur mon 1020. Avez vous une astuce? De plus, j ai comme entendu dire que les mails gmail étaient de retour en push, est ce le cas? Citer
Brice Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Posté(e) le 1 mai 2014 Pour les photos on a pas de secret particulier, pour ma part je shoote en auto pour l'instant et c'est tout il fait le boulot tout seul Pour Gmail suffit que tu enregistre ton compte avec ton adresse Gmail et après il importe tes contacts tout seul comme sous Android et pareil pour le push Citer
kris974 Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Posté(e) le 1 mai 2014 Ok ok. Pour gmail c est ce que j ai fait mais il me sort une erreur me disant que la mémoire de mon tel doit être insuffisante alors que mon tel est vide et pour le push j ai pas cette sélection parmi les paramètres de synchro Citer
Messages recommandés