Brice Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2013 Perso comme je dit souvent un Windows Mobile pourquoi pas mais en ce qui me concerne ce seras jamais en ligne principale il manque trop de chose ... En deuxième ligne oui pas de problème car je peut faire des concessions ... C'est pour moi devenu comme un iPhone des bon trucs mais plus possible en ligne principale , après je garde le 1020 par rapport a un iPhone a cause de l'an qui est très très loin devant les autres et dont j'ai besoin au boulot Citer
OEIL Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2013 (modifié) Update Windows Blue pour 2014 ; ""Centre de notification + Assistant voix . "" ""The thing that will be the biggest update for most users is the addition of "Cortana," the voice activated personal assistant which claims to be more integrated and useful than Siri or S-Voice."" et en plus : --3D touch system: Now users can interact with the device without touching the screen--Notification Center: Windows Phone will FINALLY get a centralized notification center that can be accessed by swiping down and it can even be accessed on the lock screen--Virtual Buttons: Windows Phone will now support virtual buttons for "back, home, search"--Separate Volume Control: Media volume will be controlled separately from ringtone/notification volume--Deeper Social Integration: Facebook and Twitter will be integrated even deeper into the Windows Phone experience. (People Hub)--Gesture Based Interactions: Swiping left will clear Tiles without having to open the program Source : http://www.wpcentral.com/windows-phone-81-new-features-revealedhttp://www.theverge.com/2013/12/16/5215484/windows-phone-8-1-features-notification-center-cortana Voir aussi : http://nokians.fr/2013/12/quelques-informations-sur-windows-phone-8-1 Modifié le 19 décembre 2013 par OEIL Citer
JPeg92 Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2013 Très belle mise à jour sur le papier, mais quand verra t-elle le jour... Citer
lephile Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2013 ce serait un grand pas en avant pour win......et qui j en suis sur ferait craquer bcp plus de personnes....... Citer
-Philippe- Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2013 Les possesseurs de Lumia 1020 seront peut-être gratifiés d'un joli cadeau pour Noël. Le déploiement de la mise à jour GDR3, agrémentée de Lumia Black, a visiblement débuté aux Etats-Unis. Elle apporterait, notamment, le support du format RAW. Malgré sa relation privilégiée avec Microsoft, Nokia tarde souvent à distribuer les mises à jours Windows Phone pour ses terminaux en circulation. La GDR3, annoncée en octobre dernier, n'a pas fait exception mais elle commence visiblement à être déployée sur le Lumia 1020, comme le rapporte engadget. Une attente qui n'aura pas été veine puisque Nokia a une nouvelle fois complété la mise à jour avec de nouvelles fonctionnalités exclusives, rassemblées sous la bannière Lumia Black. Une mise à jour sur mesure Celles-ci incluent notamment le support du Bluetooth Low Energy, un Glance Screen personnalisable, mais aussi la nouvelle application Nokia Camera, regroupant Smart Camera et Pro Camera, en plus des habituels correctifs. Dans le cas du Lumia 1020, on y trouverait également le support du RAW. Une option particulièrement intéressante pour les photographes puisqu'elle leur permettra de tirer pleinement partie des images capturées avec l'APN PureView de 41 mégapixels du smartphone. Pour l'heure, la mise à jour a été déployée sur le réseau de l'opérateur américain AT&T. Espérons qu'elle ne tardera pas à être déployée ailleurs, et surtout chez nous... http://www.lesmobiles.com/actualite/12671-nokia-lumia-1020-la-mise-a-jour-gdr3-avec-lumia-black-commence-a-etre-deployee-aux-etats-unis.html Citer
= phil = Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2013 Ca fait envie! Vivement qu'elle débarque sur mon 1020 Citer
Davidsic Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2013 Dommage qu'ils ne se sont pas penché sur le volume et les notifications. Mais bon, c'est déjà ça. Petit comparatif photos entre les version Amber et GDR3 Nokia Black -> http://allaboutwindowsphone.com/features/item/18966_Exploring_the_imaging_improvem.php Citer
= phil = Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2013 Ca devrait venir avec WP 8.1 (voir 1er lien laissé par oeil juste au dessus) Je trouve les améliorations photos vraiment sensibles et suis, du coup, encore plus impatient après la lecture de cet article Reste que côté applications, après 2 ans que je te teste régulièrement WP, il me manque toujours une tuile unique agenda + tâches comme il en existe pléthore sur Android. Ce serait sympa que MS offre enfin la possibilité aux développeurs de le faire. Pourquoi les bloquer? Citer
Davidsic Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2013 J'avoue que je n'avais pas trop regardé les dernier liens de OEIL et en effet c'est intéressant ! Dommage (bein oui on est toujours pressé pour ce genre de truc) que ça n'arrive pas plus vite, ça permettrait au 1020 d'être le meilleur photophone tout en étant un smartphone plus efficace. Faudra attendre avril pour ça. Pour l'apn du 1020 sous Nokia Black, c'est plus naturel, moins de bruit mais ça semble perde un rien de netteté mais rien de grave apparemment. Avec cette maj il n'a plus grand chose a envier au 808 en terme de qualité brute d'image. Citer
-Philippe- Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2013 Ca devrait venir avec WP 8.1 (voir 1er lien laissé par oeil juste au dessus) Je trouve les améliorations photos vraiment sensibles et suis, du coup, encore plus impatient après la lecture de cet article Reste que côté applications, après 2 ans que je te teste régulièrement WP, il me manque toujours une tuile unique agenda + tâches comme il en existe pléthore sur Android. Ce serait sympa que MS offre enfin la possibilité aux développeurs de le faire. Pourquoi les bloquer? Oui la tuile de l'agenda est bof bof. cela ne mentionne même pas le rdv du lendemain. comme tu dits manque aussi les tâches. à améliorer. Citer
Davidsic Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2014 Smartphones versus DSLRs versus film: A look at how far we've come -> http://connect.dpreview.com/post/5533410947/smartphones-versus-dslr-versus-film Sinon j'ai cru que je pouvais faire avec un 1020 tout les jours mais WP8...les vidéos youtube n'apparaissaient pas toujours sur l'app Facebook, parfois juste une icône "play" inopérante et quand ça marche ça ne lit parfois que la pub qu'on ne peut pas zapper, Google bloquant Youtube sur WP, je me suis pris Metrotube (0,99 cents)...qui ne lit pas les vidéos officielles VEVO ! Problème d'accents Unicode des sms, pas possible de les désélectionner...je n'ai pas de forfait sms illimité (je sais ça devient rare). Je reviendrais peut être sur WP mais faudra régler certaines choses qui sont parfois irritantes a la longue. J'aime bien le 1020 mais il mérite mieux niveau software. Citer
= phil = Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 Téléchargement de la MàJ Black en cours Citer
Davidsic Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 Cool ça tu vas bénéficier en plus d'un gestionnaire de tâches bien meilleur Le mois prochain vais peut être me reprendre un 1020 (oui je suis maso) mais tout en gardant bien le G2 Edit : Je viens de lire qu'il est désormais possible de créer un "dossier" ou une tuile avec plusieurs apps...enfin vous avez compris. Citer
Davidsic Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 http://www.youtube.com/watch?v=JzxSo-pI-YE Citer
lephile Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2014 avec cette nouvelle maj reçoit on les notifications facebook ou autres sur l ecran sans qu elles disparaissent apres quelques sec. merci Citer
Messages recommandés