JPeg92 Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2014 c'est pareil pour l'équipe, 20minutes, instagram ? Citer
Brice Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2014 c'est pareil pour l'équipe, 20minutes, instagram ? J'installerai pour te dire si ça fonctionne Pour l'instant franchement je voit rien de bien exceptionnelle avec la mise a jour black , a part peut être le Bluetooth qui fonctionne enfin correctement et les notifications quand même mieux gérer Mais c'est pas a ce rythme que ça va rattraper Android ou iOS pour un usage principal enfin pour ma part Citer
= phil = Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2014 Il y a aussi le dossier d'applications qui est une belle avancée C'était à peu près tout ce qui me manquait par rapport à iOS. Mais tu as raison, il leur reste du pain sur la planche Citer
JPeg92 Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2014 (modifié) Le centre de notification est le plus gros manque pour moi, si on choppe pas le bandeau pendant les quelques secondes durant lesquelles il s'ouvre, on n'est pas informé. Je pense principalement à l'application l'équipe, j'aime bien avoir les résultats des matchs dans les notifications sans avoir à lancer l'appli. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié le 12 janvier 2014 par JPeg92 Citer
lephile Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2014 Et ça ne s est pas amélioré avec le nouveau soft apparemment ? Citer
Davidsic Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2014 Si je comprend bien ça reste un peu limité dans le choix des apps pour les notifications qui apparaissent sur l'écran de veille Glance ? Mais de toute façon il n'était pas encore question de centre de notifications (ce sera pour WP 8.1) Le multitâche doit quand même être un plus pour le fait de pouvoir fermer les apps plutôt que de devoir appuyer sur la touche retour plusieurs fois. Un résumé bien foutu en anglais après le buzz du Lumia 1020 Citer
lephile Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2014 avec la nouvelle version black on peut mettre une sonnerie sms differente pour chaque contact mais est il possible d en telecharger d autres que celle d origine? si oui comment ou y a t il une appli qui le permet? merci d avance Citer
Funk Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2014 Je suis étonné par cette question.Mais si j'ai bien compris,tu est nouveau sur WPhones ? Bon,désolé si je me trompe mais voila comment faire : -Injecter une sonnerie dans le dossier "ringtones" lorsque ton 1020 est connecté au PC/Mac (arborescence du mobile ) - Il existe une appli "Nokia créateur de sonneries" mais je n'ai pas essayé. Citer
lephile Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2014 merci et ou trouve t on nokia createurde sonnerie? je parle pour des sonneries sms...merci Citer
Funk Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2014 SMS ? pas encore possible ....Avec la 8.1,peut étre Citer
= phil = Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2014 Une fois que tu as copié/collé tes sonneries dans le dossier ringtones, tu les trouveras tout en haut de la liste des sonneries dans tes paramètres, que ce soit pour les SMS, les emails ou les rappels Pour Nokia Créateur de sonneries, c'est par là Citer
lephile Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2014 oui j ai trouve merci a tous..... Citer
Davidsic Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2014 http://youtu.be/zHTpuWep9yM Citer
Saga Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2014 C'est pour des pubs comme ça que j'ai envie de voir Nokia complètement absorbé et bousillé par Microsoft... Citer
Messages recommandés