Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 610
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Petit bug de redémarrage ce matin mais avec une petite variante ... j'ai perdu toutes les photos prisent hier :whistling: bon je m'en tape mais c'est quand même hallucinant :chepas:

Posté(e)

En le connectant sur ton ordi, tu n'as pas retrouvé les photos? Moi il m'avait fait ça une fois : je ne voyais plus les photos dans la galerie mais elles étaient encore dans le fichier Camera roll. Un reboot et elles étaient réapparues comme par magie dans la galerie. Il y a très peu de bugs mais ils sont assez déroutants :chepas:

Posté(e)

Les photos sont encore visibles effectivement par le PC mais même après plusieurs reboot rien a faire pour le téléphone ... et plus chiant quand je prend une photo c'est pas la photo qui apparait dans la galerie mais une photo d'hier :fish: vas pas falloir beaucoup plus pour qu'il dégage :whistling:

Posté(e)

Quand c'est comme ça, je reprends mon 4S le temps que ça se tasse. Et en général, au bout de deux jours, j'en ai marre de cet écran trop petit et je ressors avec plaisir le 1020 lol

Posté(e)

Il est bien mais faut pas que ça me fasse chier trop longtemps lol hors de question de reprendre un iPhone de toute façon entre l'écran pourri et iOS 7 c'est juste impossible ... j'ai résolu le problème en effaçant toutes les photos mais c'est quand même vraiment con comme bug surtout pour un smartphone orienté photos :whistling:

Posté(e)

Voyons le bon côté des choses : les photos sont souvent très réussies (plus qu'avec les autres smartphones) et même si tu n'y accèdes pas sur la galerie, tu peux les récupérer quand même. Mais je comprends parfaitement ton exaspération ;)

Au pire, il te faudrait tenter une sauvegarde et réinitialiser ton téléphone puis récupérer tes réglages et contenus. C'est vraiment ch**nt (et surtout très long) mais en dernier recours, si ça peut lui éviter un retour définitif dans sa boîte :whistling:

Posté(e)

C'est bon la colère est passée lol toute façon plus d'argent a mettre dedans pour l'instant j'attend son remplaçant :chepas:

• 3 weeks later...
Posté(e)

Bye Bye 1020 et tous les bugs qui vont avec ... dommage que Nokia ne fassent pas le nécessaire pour les redémarrage intempestif et les problèmes de chauffe...

Il y as du potentiel mais aussi bien au niveau du hardware que du software il y as vraiment trop peu de suivi et ça avance pas ...

Je le met dans un tiroir et il sortira lors de comparatif :whistling:

Posté(e)

Non c'est clair au niveau photo il y as pas mieux mais bon perso j'ai ce qu'il faut en pan lol et les autres samrtphones suffisent quand même largement de ce côté la maintenant :good:

• 2 weeks later...
Posté(e)

Moi,j'aime bien les mobiles un peu différents,et étre l'avocat du faible,de la minorité.

Prime a venir mi Mars ...ptéte que ( le prix est encore cher,mais il ne descendra plus,tout comme le 920..que l'on trouve difficilement maintenant)

410581NOKIALUMIA1020Jaune4GAchatVenteSMA

Car :

- En renouvellement ( forfait de ma chérie ) il n'y a que le blanc,et brandé SFR ( donc pas de coup d'oeil,entre autres) et proposé a 420 euros)

- Vente du 920 a 200 euros ~,cela me fait sortir 300.

-Pas envie d'autre chose :chepas:

Posté(e)

Voila pourquoi je suis passé du 920 au 1020 :

-Photos encore meilleurs que le 920 ( je n'ai pas d'apn véritable chez moi )

- Haut de gamme ( pour une fois que j'en ai un )

- Modéle trés différencient (esthétique reconnaissable )

- Modéle de niche ( a priori,son remplaçant n'arrive qu'en 2015 )

Voyez que le switch n'était pas obligatoire et que c'est + pour du subjectif que du concret,mais bon ....quand on aime ...

Un blogueur WP8 interessant :

http://www.livetile.fr/jeremy-pourquoi-jaime-windowsphone/#comment-673