Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Purée j'avais pas vu qu'on pouvait enfin synchroniser ses contacts Google sous Windows Mobile  :chepas: la ça change pas mal la donne pour remettre mon 1020 dans la poche lol reste ce problème de son  :whistling:

En ajoutant son compte Google ça fait longtemps ça non?

Je n'ai pas suivis et j'ai la flegme de chercher (je ne suis pas chez moi) : c'est prévu pour +- quand la maj en 8.1 ?

Des fois je me reprendrai bien un 1020 pour le fun, j'avais par ailleurs reçu un coque souple commandée sur eBay mais j'avais revendu mon 1020 avant de la recevoir :p

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

• Réponses 610
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bah la dernière fois que j'ai essayer ça fonctionnait pas ...

Il me manque 1 seule application et j'aurais surement repris le 1020 mais c'est une application pour le sport et elle n'existe pas sur Windows mobile , bug a mort sur Android et est inutilisable sur iOS lol

Posté(e)

Je n'ai pas suivis et j'ai la flegme de chercher (je ne suis pas chez moi) : c'est prévu pour +- quand la maj en 8.1 ?

Dans 2 semaines ......... :hummm:

Posté(e)

Ah oui c'est proche quand même ! J'imaginais que c'était plus tard que ça.

Vais attendre de voir si la maj est bien déployée et me reprendrais peut être un 1020 histoire de ne pas laisser cette housse seule ! lol

Merci pour l'info funk :wink:

Posté(e)

Purée j'avais pas vu qu'on pouvait enfin synchroniser ses contacts Google sous Windows Mobile :chepas: la ça change pas mal la donne pour remettre mon 1020 dans la poche lol reste ce problème de son :whistling:

En ajoutant son compte Google ça fait longtemps ça non?

Des fois je me reprendrai bien un 1020 pour le fun, j'avais par ailleurs reçu un coque souple commandée sur eBay mais j'avais revendu mon 1020 avant de la recevoir :p

si si pratique adresse email gmail et hop synchro des contacts, mail et agenda !!

Posté(e) (modifié)

Et je ne veux pas faire le trolleur de base,mais lors des changements de mobiles Android,la synchro me sucrait toujours 10 a 20% des miniatures photos dans mon répertoire ( 166 contacts )

Et WP8 me restitue tout impeccablement.Par contre,pas de miniatures dans les mails ( comme Android ) dommage.

Edit :

Un lien qui peut étre utile : http://100.windows.fr/

Modifié par funk
Posté(e)

Dans 2 semaines ......... :hummm:

Présenter dans 2 semaines mais mon avis dispo pas avant 2 ou 3 mois :chepas:

Posté(e)

Tout à fait. Déjà que j'apprécie beaucoup cet OS et ce 1020 plus particulièrement pour la qualité de son APN mais si la màj apporte autant de nouveautés que le suggèrent les rumeurs, ça en fera une vraie bête de course :happy:

Posté(e)

Mouais suis pas prêt de me reprendre un 1020 et si ça tombe quand la maj sera déployée le S5 zoom sera en approche >_>

Posté(e)

Oui enfin quand voit la bouse qu'était le S4 Zoom lol

Bon je rigole moi je regarde le 1520 de près maintenant lol