Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

DropBox, Y'a pas d'app officielle, mais des app tierces. ça fait le boulot mais MSFT veut qu'on utilise One Drive absolument donc Y'a que ça qui est bien intégré. Un gros truc qui me bloque pour passer sous WP.

• Réponses 610
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

OK merci à vous, disons que je me suis habitué à Dropbox qui uploade automatiquement toutes mes tofs dessus... je vais checket un peu tout ça.

Y a-t-il déjà la maj 8.1 pour le 1020 ?

Posté(e)

La preview est dispo depuis pas mal de temps pour le 1020.

Et pas de Swiftkey mais le clavier de la 8.1 est vraiment bien.

Posté(e)

Par contre quid des apps Google sur Wp ??? G+ ?? Gmail ?? Keep ??Drive sont les apps que j'utilise le plus au quotidien sur Android et j'ai peur qu'elles me manquent

Posté(e)

Gmail pas de problème les autres je n'ai pas essayé ou je ne les utilise pas.

Par contre pour les amoureux de street view...c'est un désastre !

Posté(e)

Par contre quid des apps Google sur Wp ??? G+ ?? Gmail ?? Keep ??Drive sont les apps que j'utilise le plus au quotidien sur Android et j'ai peur qu'elles me manquent

Maps fonctionne très bien ?

Posté(e)

Il y en a 3 en natif :

Cartes :

131992cartes.png

Here maps :

934127heremaps.png

EtHere Drive + :

432012wpss201405080005.png

Noir car mode auto ( nuit )

Je n'ai pas testé Gmaps.......ça bouffe du forfait :copain:

Posté(e)

J'ai vu que Waze était porté dessus, ça me va très bien ;) ... par contre je suppose qu'il faut se créer un mail en .live pour accéder au store, une adresse gmail ne pas suffire ?

Posté(e)

lol Brice ;) ; d'aillerus toi qui a possédé le 1020 et le 1520, tes impressions sur les deux stp, quelles sont les grosses différences entre les 2 (hormis la taille) ?

Merci d'avance ;)