Saga Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 DropBox, Y'a pas d'app officielle, mais des app tierces. ça fait le boulot mais MSFT veut qu'on utilise One Drive absolument donc Y'a que ça qui est bien intégré. Un gros truc qui me bloque pour passer sous WP. Citer
= phil = Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 Il y a aussi Box qui fonctionne bien. Je l'utilise régulièrement Citer
rémi Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 OK merci à vous, disons que je me suis habitué à Dropbox qui uploade automatiquement toutes mes tofs dessus... je vais checket un peu tout ça. Y a-t-il déjà la maj 8.1 pour le 1020 ? Citer
Steph Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 La preview est dispo depuis pas mal de temps pour le 1020. Et pas de Swiftkey mais le clavier de la 8.1 est vraiment bien. Citer
Higgins Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 Par contre quid des apps Google sur Wp ??? G+ ?? Gmail ?? Keep ??Drive sont les apps que j'utilise le plus au quotidien sur Android et j'ai peur qu'elles me manquent Citer
Davidsic Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 Gmail pas de problème les autres je n'ai pas essayé ou je ne les utilise pas. Par contre pour les amoureux de street view...c'est un désastre ! Citer
-Philippe- Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 Par contre quid des apps Google sur Wp ??? G+ ?? Gmail ?? Keep ??Drive sont les apps que j'utilise le plus au quotidien sur Android et j'ai peur qu'elles me manquent Maps fonctionne très bien ? Citer
Steph Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 Il existe bien une appli Gmaps sur WM. Mais Here drive est natif , a voir. Citer
Funk Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 Il y en a 3 en natif : Cartes : Here maps : EtHere Drive + : Noir car mode auto ( nuit ) Je n'ai pas testé Gmaps.......ça bouffe du forfait Citer
-Philippe- Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 google maps et bien dispo en officiel, mais pas trouvé aussi bien fait que la version Android. Citer
rémi Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 J'ai vu que Waze était porté dessus, ça me va très bien ... par contre je suppose qu'il faut se créer un mail en .live pour accéder au store, une adresse gmail ne pas suffire ? Citer
-Philippe- Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 Non faut une adresse hotmail Citer
rémi Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 Merci Philippe, bon je viens de créer un compte avec mon adresse free ... bon ben, reste plus qu'à commander un 1020 Citer
Brice Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 Regarde dans les ventes du forum je crois qu'il y en as un a vendre Citer
rémi Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 Brice ; d'aillerus toi qui a possédé le 1020 et le 1520, tes impressions sur les deux stp, quelles sont les grosses différences entre les 2 (hormis la taille) ? Merci d'avance Citer
Messages recommandés