Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 610
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

vraiment top ! j'ai récupéré la sauvegarde du 1520 sans problème ! rien à modifier ... un régal !

Posté(e)

jamais utilisé Tapatalk ... :(

Sinon quelle est votre autonomie ? premier jour semble pas trop mal ! il est resté longtemps à 100% puis descente progressive !
PS: je suis en 8.1

Posté(e) (modifié)

il arrive pas a telecharge l image....trop lourd p être autonomie un jour en utilisation normale...dur dur de tenir un jour complet en intensif :(

8.1 aussi

Modifié par lephile
Posté(e)

savez vous envoyer des photos via tapatalk avec votre 1020? merci 

Ce n'est pas possible avec la version WP de Tapatalk :(

@ vapeman : je tiens facilement une journée et demie voire deux si je ne joue pas trop ;)

Mon usage actuel : deux boîtes mail en push, une dizaine de mails, une vingtaine de SMS, une grosse douzaine de photos (minimum), 30' d'Internet, 10' de voix et 15' de jeux (minimum)

Posté(e)

@Dagostino : On t'attends :copain:

Mon 1020 tient bien aussi,mais sur Fessebouc,j'ai toujours alerte batterie ( appli tierce ) qui me dit : "Attention ,pompage de + de 20%/H".

J'en ai une utilisation assez légére mais plains ceux qui "tapent" dedans.