Funk Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2014 Je n'ai plus envie d'un 1020 son écran amoled est en retrait de ce que j'utilise depuis un moment : les blancs sont un peu trop jaunâtre, a 20H30 les couleurs me plaisent (en auto ) c'est grand soleil qui me jaunit la photo. Maintenant il suffit de regarder dans le topic adéquat du forum par exemple les photos de naked snake qui s'y prend bien pour faire ressortir les qualités photo de ce Lumia PureView +1 Citer
Brice Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2014 Le 1020 a mon sens est le meilleur photophone en matière de résultat surtout si on utilise le mode manuel juste derrière je mettrai le K Zoom Maintenant pour du One Shoot en toutes circonstances et sans se prendre la tête le meilleur que j'ai eu reste l'iPhone 5S Citer
naked snake Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2014 Maintenant il suffit de regarder dans le topic adéquat du forum par exemple les photos de naked snake qui s'y prend bien pour faire ressortir les qualités photo de ce Lumia PureView hey merci du compliment +1 avec toi Brice je pense exactement la même chose , avec le 1020 je m'amuse bien en mode manuel il me convient parfaitement Pour du One Shot le 5S à été ce que j'ai eu de mieux et qui me convenait le mieux aussi concernant le K Zoom je n'ai rien à dire dessus hormis que je ne le prendrais jamais le flou sur les photos trop flagrant c'est pas pour moi Citer
Brice Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2014 Maintenant il suffit de regarder dans le topic adéquat du forum par exemple les photos de naked snake qui s'y prend bien pour faire ressortir les qualités photo de ce Lumia PureView hey merci du compliment +1 avec toi Brice je pense exactement la même chose , avec le 1020 je m'amuse bien en mode manuel il me convient parfaitement Pour du One Shot le 5S à été ce que j'ai eu de mieux et qui me convenait le mieux aussi concernant le K Zoom je n'ai rien à dire dessus hormis que je ne le prendrais jamais le flou sur les photos trop flagrant c'est pas pour moi Pareil le flou du K Zoom est trop visible pour moi mais c'est comme j'ai dit c'est comme un pixel mort sur un écran c'est rien mais quand on le voit une fois on passe son temps a le voir Citer
Brice Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 Reçu mon panda C'est vrai qu'il est très bien dans ce coloris Citer
Invité vapeman Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 tu verras avec la 8.1 l'autonomie est vraiment meilleure en plus ! Citer
Brice Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 Pour l'instant ça fait 2 heures qu'il met tout a jour mais déjà en vitesse rien a voir avec mon ancien en 8 Citer
rémi Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 Eh oh, dis pas du mal de ton ancien ... non cette version 8.1 leur met vraiment un bon gros coup de boost c'est indéniable... Citer
Brice Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 Non je dit pas de mal mais je crois que j'avais pas testé 8,1 dessus donc ça change Citer
-Philippe- Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 Une seconde jeunesse Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Brice Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 C'est vrai que ça le change un peu mais il reste toujours lent en photo par rapport au 1520 mais bon normal photo en 38 mpx contre 20 mpx et simple processeur ... Mais en deuxième ligne il iras très bien j'ai d'ailleurs installé aucunes applications dessus Citer
-Philippe- Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2014 par contre le clavier Français (suisse) est tjrs en azerty !! Citer
Brice Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2014 Première journée avec après une première charge et effectivement l'autonomie est juste completement changé ça n'as plus rien a voir je vais même pas avoir besoin de le charger ce soir pour une utilisation normale La mise a jour a vraiment mis un coup de jeune a ce 1020 Citer
= phil = Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2014 MS a bien travaillé sur ses MàJ et les Lumias sont de plus en plus agréable à utiliser. Pourvu que ça dure Citer
Brice Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2014 par contre l'enregistrement des photos toujours aussi long mais bon normal il commence a dater le papy Citer
Messages recommandés