Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'ai plus envie d'un 1020 son écran amoled est en retrait de ce que j'utilise depuis un moment : les blancs sont un peu trop jaunâtre,

a 20H30 les couleurs me plaisent (en auto ) c'est grand soleil qui me jaunit la photo.

455775WP20140907006.jpg

Maintenant il suffit de regarder dans le topic adéquat du forum par exemple les photos de naked snake qui s'y prend bien pour faire ressortir les qualités photo de ce Lumia PureView :tofff:

+1

• Réponses 610
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Le 1020 a mon sens est le meilleur photophone en matière de résultat surtout si on utilise le mode manuel :good: juste derrière je mettrai le K Zoom :chepas:

Maintenant pour du One Shoot en toutes circonstances et sans se prendre la tête le meilleur que j'ai eu reste l'iPhone 5S :good:

Posté(e)

Maintenant il suffit de regarder dans le topic adéquat du forum par exemple les photos de naked snake qui s'y prend bien pour faire ressortir les qualités photo de ce Lumia PureView :tofff:

hey merci du compliment ;)

+1 avec toi Brice je pense exactement la même chose , avec le 1020 je m'amuse bien en mode manuel il me convient parfaitement

Pour du One Shot le 5S à été ce que j'ai eu de mieux et qui me convenait le mieux aussi concernant le K Zoom je n'ai rien à dire dessus hormis que je ne le prendrais jamais le flou sur les photos trop

flagrant c'est pas pour moi :thumbdown:

Posté(e)

hey merci du compliment ;)

+1 avec toi Brice je pense exactement la même chose , avec le 1020 je m'amuse bien en mode manuel il me convient parfaitement

Pour du One Shot le 5S à été ce que j'ai eu de mieux et qui me convenait le mieux aussi concernant le K Zoom je n'ai rien à dire dessus hormis que je ne le prendrais jamais le flou sur les photos trop

flagrant c'est pas pour moi :thumbdown:

Pareil le flou du K Zoom est trop visible pour moi mais c'est comme j'ai dit c'est comme un pixel mort sur un écran c'est rien mais quand on le voit une fois on passe son temps a le voir lol

Posté(e)

C'est vrai que ça le change un peu mais il reste toujours lent en photo par rapport au 1520 lol mais bon normal photo en 38 mpx contre 20 mpx et simple processeur ...

Mais en deuxième ligne il iras très bien j'ai d'ailleurs installé aucunes applications dessus lol

Posté(e)

Première journée avec après une première charge et effectivement l'autonomie est juste completement changé ça n'as plus rien a voir je vais même pas avoir besoin de le charger ce soir pour une utilisation normale :good:

La mise a jour a vraiment mis un coup de jeune a ce 1020 :whistling: