Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Présentation iOS 7  

41 membres ont voté

1. 1. Que pensez vous de iOS 7 après cette Keynote

• Je trouve ça nul
    • Je trouve ça bien
    • J'ai pas d'opinion je m'en fou

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Dans les bug, j'ai eu un reboot, les photos qui pivotent pas quand on tourne le téléphone, l'indicateur de batterie qui passe de 60% à 20% d'un coup...

Bref y'en a un paquet mais c'est une beta donc on sait à quoi s'en tenir.

Modifié par JPeg92
  • Réponses 430
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

exact oui,pour une première cette version est quand même relativement stable.pour la version final un bon nombre d'amélioration vont être apportée,peut-être même du changement dans les icônes pour certains :boo::good:

Modifié par toyo
Posté(e)

et pour avoir la météo dans la barre de notifications obligé d'activer le service de localisation,ce qui n'étais pas nécessaire avant.

Comment as tu procéder car j'ai activer la localisation et je ne vois pas où activer ce widget ?

Posté(e) (modifié)

quand j'active le service de localisation,en dessous j'ai coché la méto,et la hop dès que je descend ma barre de noti... j'ai la météo.

un peu dommage car je suis habitué de n'activer le service de localisation que quand j'en ai besoin et sous IOS6 on avait le widget météo dans le centre de notifications ( sera peut-être présent sur la version finale )

je pense que sur le Samsung S4 c'est pareil non? il faut que le service de localisation soit activé pour pouvoir rafraichir la météo .

Modifié par toyo
Posté(e) (modifié)

Non, avec le GS4 on peut rafraîchir manuellement, ou toute les heures, toute les 3 heures, 24 heures(widget d'origine)...En tout cas le service de localisation est activé sur mon S4 mais en utilisant les réseaux sans fil mais pas la puce GPS.

Modifié par Davidsic
Posté(e)

J'espére que cela n'a pas déja été évoqué.

On peut éviter le bouger du fond d'écran ( Général-accessibilité-réduire le mouvement)

Moi je préfére le fond fixe ...et gagner ptéte un peu d'autonomie !

Posté(e)

Toyo, je n'ai pas la météo dans le service de localisation, aurais-tu un screen ? Peut être un bug chez moi ...

Oups excuse, oui je l'ai, il est activé mais aucune météo sur la barre

Le bougre il est capricieux, après avoir désactivé et réactivé ça fonctionne, mais uniquement du texte

Posté(e)

Mon texte était encadré car j'ai copier depuis iPhon.fr ou j'avais écrit cette combine.

Impossible de modifier une fiche contact,zut.

Et le pop up de code pin est tellement long a apparaitre que j'ai désactivé ce code pin :2long:

Posté(e)

Merci toyo, ça fonctionne en effet maintenant ;)

Pour un début, je ne suis pas déçu.

Les icônes on s'y fait, étant donné qu'ils sont mélangés avec d'autres app non Apple. Par contre, le menu d'accueil pour la réception d'un appel ou l'envoi est pour moi moche. Je suis également un peu perdu dans agenda, et le manque de notification sur le mois, une correction pour les prochaines bêta ;)

Posté(e)

;-)

même ressenti que toi pour les appels, y aura peut-être des changement plus tard :blush: pour les messages,je commence à m'habituer à ces couleurs pétante.