Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Personne j'aime bien, à voir si il tient la comparaison avec le nouveau nokia eos, en tout cas un des deux remplacera mon bon vieux 808.

Vu l'encombrement et le poids de ce Galaxy S4 Zoom, je pense davantage craquer pour l'Eos qui semble plus adapté à mes besoins, d'après les dernières rumeurs ;)

• 2 weeks later...
Posté(e)

Test bien complet !!

http://www.galaxyactu.com/2013/06/28/test-detaille-du-samsung-galaxy-s4-zoom/

Sinon, dispo sous peu (mi-juillet ??) et pré-commande déjà possible.... 449euros

par exemple : http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Appareil-Photo/Appareil-compact/SAMSUNG/4900988-Galaxy-S4-Zoom-Blanc-WIFI-3G-Android.htm

C'est sur je le commande !!

Posté(e)

De rien, même si je n'adore pas trop le concept "un mobile avec un apn traditionnel collé l'un a l'autre" il a une bouille sympa.

Par contre j'ai visionné quelques photos du test et il y a pas mal de flou sur les bords des photos plus une texture/compression pas top (en taille réelle).

Je pense que le GS4 original fait mieux pour les photos de jour sans zoom.

Mais il ne faut pas tirer une conclusion trop hâtive et attendre si ces défauts se constatent dans tout les test qui vont être réalisés.

Posté(e)

Exact c'est pas évident sur les photos tests, j'attends surtout des comparatifs avec le 808 que j'aimerais bien remplacer car symbian....

Petit détail sympa par rapport au autre photophone, on peut mettre un trépied dessous sans adaptateur car il y a le fameux pas de vis c'est un grand plus !!!