dagostino Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2013 le cache batterie n'as rien avoir, encore cela serais la batterie qui ne serais pas d'origine , mais en quoi un cache batterie pourrais faire prendre feu Citer
-Philippe- Posté(e) le 6 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2013 Surtout quand on voit le nombre d'accessoire disponible ! Que ce soit sur iPhone ou la gamme Galaxy ! Cela semble quand même bizarre, car si un mobile chauffre trop, il s'éteint de lui-même pour éviter ce genre d'incident. Citer
Brice Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2013 le cache batterie n'as rien avoir, encore cela serais la batterie qui ne serais pas d'origine , mais en quoi un cache batterie pourrais faire prendre feu Suffit de dire que la cache n'etait pas dans le bon matériau et hop c'est réglé ... Citer
joaquin Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2013 Surtout quand on voit le nombre d'accessoire disponible ! Que ce soit sur iPhone ou la gamme Galaxy ! Cela semble quand même bizarre, car si un mobile chauffre trop, il s'éteint de lui-même pour éviter ce genre d'incident. Oui, déjà vécu avec un iphone en mode GPS pendant l'été : un message d'avertissement m'a indiqué que le mobile était en surchauffe. Citer
-Philippe- Posté(e) le 6 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2013 Pour mémoire, le smartphone Samsung Galaxy S3 de cette apprentie peintre en bâtiment de 18 ans avait soudainement explosé dans la poche de son pantalon avant de l’enflammer. La jeune fille s’en était sortie grâce à l’intervention de son patron, qui avait été contraint de lui arracher le vêtement. «Dès que nous aurons réussi à contacter cette personne, nous lancerons une enquête approfondie pour faire toute la lumière sur l’accident et, dans ce cadre, ce qu’il reste de son téléphone sera probablement envoyé en Corée», assure Mirjam Berger, porte-parole suisse de la marque coréenne. Elle précise aussi que Samsung est «navré que Mlle Schlatter ait été blessée à cause de son mobile» et que l’entreprise soumet systématiquement ses appareils à des «contrôles qualité rigoureux». La porte-parole rappelle également que, l’an dernier en Irlande, Samsung avait enquêté sur un téléphone qui, après avoir été branché sur l’allume-cigare de sa voiture par son propriétaire, s’était mis à fumer. «Ces investigations avaient révélé qu’avant cela l’appareil avait été mouillé et séché au micro-ondes!» Les explosions répertoriées de téléphones portables sont en grande majorité dues à une mauvaise utilisation des batteries. Lesquelles doivent être d’origine et jamais exposées à de fortes chaleurs sous peine de bugger. Fanny Schlatter, de son côté, avait racheté il y a quelques semaines le Samsung datant d’une année à une connaissance et, selon elle, les batteries seraient d’origine. http://www.lematin.ch/faits-divers/samsung-prend-explosion-dun-galaxy-tres-serieux/story/26208459 Citer
CocoNat's Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2013 Si les batteries ne l'étaient pas, j'avoue que mon "amie" s'en prendrait plein la gu*ule de m'avoir fait risquer ma vie. J'attends de voir ce que Samsung va répondre en guise d'expertise. Mais à mon avis l'utilisation ancienne avec l'amie y est pour quelque chose. Citer
-Philippe- Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2013 La batterie n’était qu’une copie La mystérieuse explosion du mobile Samsung Galaxy S3 qui avait valu à une apprentie neuchateloise d'être brûlée à la cuisse vient d'être élucidée. http://www.lematin.ch/faits-divers/batterie-quune-copie/story/17640250 Citer
CocoNat's Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2013 Ca va gueuler entre les deux amies.. Citer
Messages recommandés