dagostino Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2013 (modifié) la batterie est vraiment un trés gros point fort sur ce G2, je suis a 36 heures sans l'avoir mit en charge et il me reste encore 67% alors que j'ai 2 heures d'écran allumer et 1 heures d'appels je suis a peu prés sur de garder ce LG , vraiment un trés bon téléphone que je recommande Modifié le 4 novembre 2013 par dagostino Citer
JPeg92 Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2013 Pareil j'ai halluciné hier, 1h d'écran allumé, appels, sms, photos, internet, candy crush... et seulement 20% de batterie de perdu ! Je tiens entre 2j et 2,5j selon si je joue beaucoup ou pas. C'est vraiment top, ça me change du Z1 qui perdait 5% à chaque fois que je regardais l'heure... Citer
Brice Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2013 Il tient mieux que le Note 3 alors Je changerais pas pour autant mais c'est un bon point pour LG Citer
rémi Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2013 Ce G2 commence à me chatouiller sérieusement... même si je suis satisfait de mon Z1 vos commentaires me travaillent ... A ceux qui ont eu un Z1, lequel avez-vous préféré (le G2 j'ai l'impression) mais surtout pourquoi ? Merci d'avance Citer
dagostino Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2013 franchement je n'aurais jamais penser un jours dire du bien de LG Citer
Brice Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2013 Je disait pareil de Samsung les temps change c'est comme ça et le meilleur aujourd'hui pour nous ne seras pas forcement le même demain.... Maintenant moi j'attends le Note 4 et le remplaçant du 1020 pour changer mes appareils car je pense que j'ai fait le tour et surtout la revente est de plus en plus dur et on perd de plus en plus a chaque fois Citer
= phil = Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2013 J'ai eu l'occasion de jouer avec le G2 et il m'a fortement impressionné : hyper fluide et réactif, il a mis une claque à mon Nexus 4 qui se montre pourtant véloce. D'autre part, la consommation paraît contenue car, après 20 bonnes minutes d'utilisation intensive, il n'avait perdu que 12%. Je fais la même chose sur mon N4 et je perds le double Par contre, je dois être conservateur car je suis totalement hermétique à l'emplacement des commandes à l'arrière. Principalement à cause d'une fâcheuse habitude à mettre régulièrement le doigt sur l'objectif, sans doute par manque d'habitude. Citer
JPeg92 Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2013 Je t'assure que les boutons à l'arrière sont plus instinctifs que sur les côtés, c'est une question d'habitude (ça vient vite). L'avantage c'est que tu le trouve rapidement aussi bien de la main gauche que de la main droite. D'ailleurs chaque fois que je prends un autre téléphone, je cherche le bouton derrière ou tape sur l'écran pour l'allumer... ;-) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer
-Philippe- Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2013 Oui une grand réussite ce G2 .... c'est pourquoi je viens d'un commander un nouveau, mais en version 32GB cette fois. Citer
Zeste Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2013 LG n'a rien inventé, ils ont juste repris ce qui se faisait sur le TH55 de sony. Ce qui était très pratique Citer
dagostino Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2013 (modifié) pour faire taire un peu les mauvaise langues, le g2 auras bien droit a son kit kat et ceux bien avant le s4 http://www.lesmobiles.com/actualite/12105-android-4-4-les-mises-a-jour-kitkat-chez-htc-lg-motorola-samsung-et-sony.html sur le forum xda j'avais vu que celle ci serais déployer a la fin du mois, pour les states du moins Modifié le 5 novembre 2013 par dagostino Citer
-Philippe- Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2013 Oui vu courant novembre - décembre, j'ai mis une news dans le topic approprié Citer
dagostino Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2013 voici les fameuses capture d'écran de mon autonomie avec le g2, photos prisent avec le s3 de mon fils car avec mes gros doigts je n'arrive pas a appuyer sur les boutons arrieres et il me rste encore 19% , je n'ai jamais eu une telle autonomie meme avec le note 2 Citer
Marko Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2013 Dago tu te sers de ton mobile ou quoi, 15% pour téléphone inactif c'est enorme Bravo à LG et son G2 en tout cas, l'autonomie c'est un de points le plus importants de nos jours Citer
Messages recommandés