Kawasakii Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2013 OMG le prix Comment ca se fait que sur ebay il soit à 410€ ? Citer
= phil = Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2013 Si c'est un import, tu t'exposes à 20% (prix du téléphone + frais de port) de taxes pour la douane et ensuite tu n'as pas forcément une garantie. Beaucoup de marques de prennent pas en charge les mobiles destinés aux marchés extérieur à l'Europe donc il faut bien se renseigner au préalable Citer
Higgins Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2013 (modifié) OMG le prix Comment ca se fait que sur ebay il soit à 410€ ? Tu as 90% de chance ( et encore je vois large en te laissant 10%) que le mobile soit une version non prévue pour le marché Euopéen et à payer des taxes supplémentaires, renseigne toi bien avant car une fois l'achat effectué tu n'auras plus beaucoup de recours... pour cela que je me méfie beaucoup d'Ebay Edit: l'ami Phil m'a devancé Modifié le 10 novembre 2013 par Higgins Citer
Brice Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2013 OMG le prix Comment ca se fait que sur ebay il soit à 410€ ? Il vient de Chine ... ça veut tout dire pour moi Citer
Kawasakii Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2013 Sur celui d'ebay la rom n'est pas francaise et la 4G ne fonctionne pas. Je ne le prendrais pas là. Par contre sur ce site qui est.fr est ce que la rom est francaise et est ce que la 4G fonctionne: http://www.expansys.fr/lg-optimus-g2-black-252419/ Citer
Steph Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2013 J'ai eu dans les mains celui d'un ami aujourd'hui , vraiment tres beau mobile , impressionné par la qualité visuelle. Citer
Brice Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2013 Sur celui d'ebay la rom n'est pas francaise et la 4G ne fonctionne pas. Je ne le prendrais pas là. Par contre sur ce site qui est.fr est ce que la rom est francaise et est ce que la 4G fonctionne: http://www.expansys.fr/lg-optimus-g2-black-252419/ Tu auras aucun problème avec ce site J'ai eu dans les mains celui d'un ami aujourd'hui , vraiment tres beau mobile , impressionné par la qualité visuelle. J'aurais pas le Note 3 me serait peut être laisser tenter par ce LG mais je sais déjà que je garderai le Note 3 donc je prend pas Citer
Kawasakii Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2013 Merci pour vos réponses Le note 3 et le G2 sont comparables ? Citer
Steph Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2013 Ca depend de ce que tu veux dire par comparable. Citer
Kawasakii Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2013 Le LG G2 est considéré comme une phablette ou pas ? Kit kat sera sur les G2 durant le mois actuel ou en décembre. Citer
dagostino Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2013 non, le LG G2 n'est pas une phablette, niveau encombrement s'est a peu pret pareil que le htc one . Je devais prendre un note 3 , mais je voulais quelques chose qui peut tenir dans une main , et je ne regrette pas mon choix , l'écran est vraiment de toute beauté franchement je conseil ce mobile a tous ceux qui hésite encore , LG as frapper trés fort en éspérant qu'il fasse de meme pour les mises a jours Citer
Kawasakii Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2013 J'ai été convaincu Tu l'as acheté où dagostino ? Citer
dagostino Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2013 Bah moi j'ai préféré l'acheter plein pot chez darty pour être tranquille avec la garantie, j'ai pu avoir l'imprimante lg à la place de lodr Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk Citer
Kawasakii Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2013 D'accord Vous croyez que d'ici Noel le prix sur expansys du LG G2 aura diminuer ou je rêve ? ^^ Citer
Messages recommandés