Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Il baissera surement de toute façon mais comme on dit souvent sur ce forum a force d'attendre on achète rien lol ou sinon attend un peu il vas y en avoir un en occasion sur le forum :mdr:

• Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Merci pour vos réponses :) Le note 3 et le G2 sont comparables ?

Non incomparable mais maintenant entre les deux perso il y as pas photo en ce qui me concerne lol

Posté(e)

Mdr ^^ D'ici noel vous êtes au courant sur la sortie de nouveaux smartphones ou pas ?
Sincèrement à noel ca vaut le coup que je prenne le G2 ou il vaudra mieux que je prenne un autre qui sortira ?

Posté(e)

Et tu crois vraiment qu'on peut te répondre sur ce qui sortira (ou pas) dans un mois :whistling: ???

Ma réponse : si tu projettes d'acheter dans un mois, et bien reviens dans un mois et on en parlera :allooo: ...

Posté(e)

Il n'y auras plus de nouveautés avant mars/avril, comme tout les ans, les smartphone Android ont une durée de vie de 6 mois.

Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk

Posté(e)

C'est un peu chiant qu'ils aient une durée de vie aussi courte parce que les modèles sont vites dépassés. Mais bon je n'en rachète pas tous les six mois. SI j'en prend un nouveau j'espère le garder 3 ans au moins

Posté(e)

apres on tombe dans la spiral de la consommation ou tout est fait pour que l'on renouvelle ses produits , cela ne touche pas que les mobiles

apres comme l'as dit Brice , "a force d'attendre on achète rien" , parsque finalement il y'auras toujours mieux quelques mois plus tard

Posté(e)

En tous les cas l'autonomie semble effectivement plus que bonne : 2è charge complète, footing d'1h15 ce matin avec GPS on (pour runtastic ;) ) et musique tout le long : perte de 1% de batterie seulement :blink: ...

Posté(e)

Je l'ai pris en main à Auchan, bon il n'était pas allumé, seul les note 3 et les S4 étaient allumés. Mais je le trouve très joli. Le bouton de derrière ne ressort pas beaucoup heureusement. Par contre la coque arrière du G2 est en plastique glossy comme celle du S4 pourtant quand j'ai pris en main le G2 la coque faisait pas lisse pas un peu granuleuse enfin je ne sais pas comment dire mais elle n'était pas lisse alors que celle du S4 si. C'est normal ?