Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Même pas en rêve je rajoute ça sur un de mes portables lol après ça peut être une solution mais pas pour moi je préfère quand c'est intégré quand même :chepas:

Posté(e)

@Rémi

La solution paraît intéressante.

Le seul point faible du G2 est vraiment l'absence de micro SD pour moi.

Est ce qu'il est possible d'utili ser le stockage externe lors de la prise de photo?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

@ Ulysse : je viens de regarder à l'instant, et je ne vois nulle part où changer le dossier par défaut d'enregistrement des photos ; mais il y a possibilité, ensuite, de déplacer les photos prises...

Ceci étant ce dispositif, pour moi, me sers uniquement pour stocker la musique, les films et les cartes GPS, donc je ne le laisse pas toujours connecté au G2...

Je suis d'accord avec vous, Brice et Stitch, sur le fait qu'un emplacement interne pour micro sd est plus pratique, mais bon pour 12€ livré, ce petit rajout est très intéressant et pallie parfaitement à ce manque, sans compter qu'il est compatible avec tous les smartphones...

Posté(e)

strich et pas stitch lol

Normalement c'est dans l'interface de l'apn qu'on choisi l'endroit de stockage.

Mais comme le LG n'a pas de stockage externe , l'option ne doit pas être présente.

Posté(e)

Merci @Rémi pour ta réponse.

Ce système d'extension mémoire à l'air très intéressant.

Je vais regarder si je peux le commander sur internet depuis la Chine (j'habite en Chine).

Ça me permettrait de regarder mes séries TV dans le métro, et cela avec tous mes différents téléphones (sans avoir à copier mes films sur mes trois androphones) :)

C'est génial, ce système ;)

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J'utilise le G2 depuis quelques heures et c'est une bonne surprise : plastique mais bien construit (je dirais égal a un S4), rapide, fluide ect...

Les qualités du G2 ont souvent été évoquées, je vais donc citer les "défauts" (selon moi) du G2.

écran très très bon mais ça ne vaut pas un amoled pour les noir et les angles de visions même si ici on ne peut pas parler d'un réel défaut vu la qualité de l'écran.

L'auto focus de l'apn est plus lent a faire sa mise au point comparé au S4, l'haut parleur est un un poil plus faible aussi et le son en conversation un rien moins bon...mais encore une fois je ne peut pas dire que ce sont de réel défauts.

Je l'ai utilisé beaucoup depuis que je l'ai pour le paramétrage et test et effectivement la batterie semble se vider lentement.

Globalement une bonne surprise ce G2 a voir a la longue mais ça s'annonce bien.

Une question : j'ai créé un compte Box mais contrairement a Dropbox il n'upload pas automatiquement les photos prisent, il faut les sélectionner depuis la galerie, il n'y pas un moyen pour que ça se fasse automatiquement ?

Posté(e)

Pour les angles de visions, tu avoir un soucis car l'IPS fume l'AMOLED dans ce domaine ;)

Même chose, j'ai pris quelque photo pour tester et l'AF était vraiment lent. Je ne sais pas si cela vient de l'OIS. Par contre dans de mauvaises conditions, il ne trouve de maître qu'avec le 1020, j'ai été étonné !

Posté(e)

@David

Comme je l'ai dit dans les pages précédentes, je trouve ce G2 vraiment excellent.

Depuis que je l'ai, je n'utilise pratiquement plus mon S4 et Z1.

Son seuil défaut (à mon goût) est l'absence de port micro SD.

Quand à l'écran, je préfère celui du G2 a celui du S4 (je ne suis pas trop amateur des écrans amoled).

Désolé, mais je ne peux pas répondre à ta question, je n'utilise que Dropbox et n'ai jamais testé Box.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ok merci Ulysse.

@ Saga, c'est léger pour les angles de visions et il est vrai que le phénomène est présent aussi sur un amoled mais ça ne donne pas le même effet, par contre un écran noir ce n'est pas complètement noir mais c'est logique, les amoled sont imbattable pour ça vu leur caractéristiques.