Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour vos retours respectifs !!

Avec un slot card je l'aurais pris ....

Bravo Lg pour avoir sorti un smartphone homogène !

Vivement la suite. ..

• Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Bah j'ai fini par ne pas le prendre, c'était clairement de l'import mais ça je le sais avec cette enseigne.

Mais le vendeur ne pouvait pas m'assurer de sa provenance, et comme je veux en tout cas un modèle EU je n'ai pas voulu prendre le risque, le SAV de Digitec étant désastreux.

Mr Chang m'a informé plus tard que c'était des modèles UK donc c'est bon. Mais j'ai découvert entre temps que la version 32Go ne laissait au mieux que 24Go nets... Moi qui suis déjà super short avec les 27,5 Go de mon 5s, j'hésite pour le coup...

De toute façon je n'ai pas le temps d'y retourner avant mardi, j'ai le temps de réfléchir.

Posté(e)

Ah mais je parle pas de reprise, là-dessus ils se sont grandement améliorés, même si c'est pas toujours de bonne foi.

Je parle de la prise en charge sous garantie en cas de problème pouvant survenir après un certain temps

Posté(e) (modifié)

Désolé pour le retard mais je l'ai reçu hier et je me suis amusé avec toute la journée lol Je suis en version 10e donc ça change peut-être les choses :

- contact

- paramètres

- trier la liste par : nom de famille

- afficher les contact avec : le nom en premier

Avec ces réglages, tu devrais avoir tes contacts classés par ordre Nom, prénom ;)

Merci @Phil

C'est bien ce que je pensais, je n'ai pas cette option dû à ma version logicielle (10c en provenance de Taïwan).

Il semble que LG gère les mises à jour par pays (comme Samsung).

Il ne me reste plus qu'à attendre une mise à jour pour avoir cette option.

Ce n'est pas très grave, car j'adore vraiment ce téléphone :D

Modifié par Ulysse
Posté(e)

Je m'en doutais. Je trouve bizarre que ce ne soit pas présent dès la première version du firmware car ça fait partie des basiques àmha

Je comprends ton engouement pour ce téléphone car il est vraiment super sympa. Si je devais émettre des reproches, je retiendrais :

- le temps de charge un peu trop long

- beaucoup d'applications inutiles (mais c'est pareil chez les concurrents, vivement un LG G2 Google Edition :whistling: )

- la qualité photo en intérieur (sans doute parce que je viens d'un Lumia ;) )

Posté(e) (modifié)

Pour le temps de charge, je suis à moins de 2 heures pour une charge complète. C'est OK.

Pour les photos en intérieur, je te comprends. Si je compare avec mon Lumia 920, le G2 est moins bon. Alors avec le 1020, il doit y avoir une très grande différence :-)

Le seul point faible est l'absence de port microSD pour moi.

J'ai l'habitude d'avoir une carte 64gb sur mes Z1 et S4, alors sur le G2, il faut que je gère :D

Modifié par Ulysse
Posté(e)

Le temps de chargement de la batterie est très bon,2h environ. Le pire que j'ai vu c'est le HTC one, il fallait quasiment 3h30...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

OK, ça doit donc être mon chargeur qui est un peu faiblard car je suis plutôt à 3h/3h30 pour une charge complète. Il est peut-être temps que je le remplace ;)

Posté(e) (modifié)

Serait-il possible de renommer le topic simplement "LG Optimus G2" ?

Je sais je fais ch... avec mes demandes de renommage de topic, mais c'est pour garder un forum clair ! :papy:

Modifié par MobiGeek
Posté(e)

Bonne idée mais alors juste LG G2 car le nom Optimus n'est plus utilisé :wink:

Sinon 29h d'utilisation (plutôt calme) et encore 37% de batterie, je fais pas très loin du double qu'avec le GS4 !

Il est vraiment rapide, bizarrement au début ça ne m'a pas frappé mais après quelques jours je le remarque plus. Le S4 est loin d'être un escargot mais ici l'ouverture de certaines app ou fonctions/menus semble être accélérée.

Je trouve l'UI LG convaincante et bien qu'il y a beaucoup de fonctions il y en a moins que chez Samsung et moins d'inutiles (selon les goûts).

Puis le côté fun n'est pas en reste avec les divers effet de transissions, police ect...

Si LG continue sur cette voie ils vont finir par énerver leur compatriotes Samsung :papy: Je dis ça pour le haut de gamme car je ne connais rien de leur gamme.

Pour la question des MAJ Android j'ai lu que le G2 ne passera pas en 4.3 mais directement 4.4...au premier trimestre (c'est vague mais bon)

Charge rapide aussi pour moi.