Ulysse Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Posté(e) le 17 février 2014 (modifié) Voila les deux modèles sont Root et débarrassé de cette barre J'hésite a tester une rom kitkat demain J'ai fait le root de mon G2 avec la méthode détaillée sur Frandroid, et j'ai supprimé les softkeys (il y a un petit tuto pour installer GMD Auto Hide Soft Keys). C'est super simple et ça change la vie Enfin, je profite complètement de l'écran de 5.2" Modifié le 17 février 2014 par Ulysse Citer
JPeg92 Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Posté(e) le 17 février 2014 Et du coup, comment on fait pour les avoir les softkeys (home, retour) ? Citer
Brice Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Posté(e) le 17 février 2014 Suffit de monter du bas de l'écran vers le haut pour en faire apparaitre une (que l'on peut configurer en plus) Citer
Ulysse Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Posté(e) le 18 février 2014 (modifié) Voilà à quoi ressemble mon écran maintenant, avec Nova Launcher pour supprimer la barre de notification supérieure et GMD Auto Hide Soft Keys pour supprimer les soft keys Modifié le 18 février 2014 par Ulysse Citer
Davidsic Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Posté(e) le 18 février 2014 C'est plus esthétique qu'un gain réel de place car je remarque qu'entre les icônes du dock et la première rangée d'icônes du bureau il y a un assez grand espace, en fait cette première rangée d'icône semble être a la même hauteur qu'a l'origine Citer
Funk Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Posté(e) le 18 février 2014 +1 avec David. Et je m'excuse,a titre perso,les icones non unifiées me sont insupportables ( détourées ou en cadre ) Il existe une multitude de pack d'icones ...mais bon,chacun ses gouts. Citer
Marko Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Posté(e) le 18 février 2014 Voilà à quoi ressemble mon écran maintenant, avec Nova Launcher pour supprimer la barre de notification supérieure et GMD Auto Hide Soft Keys pour supprimer les soft keys Dommage quand même qu'on est obligé de bricoler pour optimiser l'espace à l'écran et que c'est pas fais d'origine C'est la même chose avec Nexus? P.S. Merci pour vos retours Citer
Steph Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Posté(e) le 18 février 2014 Assez d'accord avec Marko. Citer
mr Chang Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Posté(e) le 18 février 2014 Oui c'est pareil avec Nexus ... Mais bon , autant sur un Z1 compact je dis ok mais là avec 5,2" je ne trouve pas nécessaire de gagner encore de la place ... Citer
Davidsic Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Posté(e) le 18 février 2014 Oui mais bon, ça n'a pas l'air de faire spécialement gagner de la place comme je le remarquais ci dessus. Y'a pas des launcher qui font ça ? Android KitKat 4.4.2 semble s'approcher a grand pas pour le G2 (peut être a partir de la semaine prochaine) : http://www.phonearena.com/news/Variants-of-LG-G2-may-begin-seeing-update-to-Android-4.4.2-KitKit-next-week_id52766 Citer
Ulysse Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Posté(e) le 18 février 2014 (modifié) C'est plus esthétique qu'un gain réel de place car je remarque qu'entre les icônes du dock et la première rangée d'icônes du bureau il y a un assez grand espace, en fait cette première rangée d'icône semble être a la même hauteur qu'a l'origine Effectivement David, c'est purement esthétique Je n'aime pas surcharger les pages avec trop d'icônes. Et mon objectif n'est pas d'avoir plus de place disponible pour cela. Depuis le début, je n'aimais pas les soft keys sur l'écran et je préfère nettement la solution de Samsung (sur mon S4) d'avoir ces touches en dehors de l'écran :D Modifié le 18 février 2014 par Ulysse Citer
Brice Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Posté(e) le 19 février 2014 Pareil je préfère des touche physiques Et oui c'est purement esthétiques et chacun ses gouts Citer
Marko Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Posté(e) le 19 février 2014 Pareil je préfère des touche physiques Moi aussi Citer
Brice Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Posté(e) le 19 février 2014 En fait ça me gonfle d'avoir des écrans de X taille et d'avoir seulement l'écran total pour la vidéo ... pour ça que j'ai fait la manie pour la barre du bas Citer
Davidsic Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Posté(e) le 19 février 2014 Merci pour vos explications, perso la taille de l'écran est suffisamment grand pour que les touches sur l'écran ne me gênent pas même si j'ai toujours une petite préférence pour les touches hors écran comme chez Samsung (mais ça ne va peut être pas durer) Le G2 mini est officiel mais je ne sais pas si ça intéressera du monde ici, c'est comme le S4 mini : plus petit, moins puissant et moins bien équipé : http://www.gsmarena.com/lg_g2_mini_is_official-news-7861.php Citer
Messages recommandés