Brice Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Posté(e) le 19 février 2014 Perso les séries "mini" m'intéresse pas ...après il y as une clientèle pour ça donc tous le monde s'y met c'est logique Citer
Steph Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Posté(e) le 19 février 2014 Reçu ce jour , il est en charge. Brice, le flash pas trop galere car la premiere chose que je vais faire c'est installer la 802e ? Citer
Brice Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Posté(e) le 19 février 2014 J'ai pas flashé moi les deux sont en version e mais ça doit pas être très chiant de toute façon Citer
Steph Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Posté(e) le 19 février 2014 Bon ben je vais voir ça. Je le trouve beau ce mobile mais l'ecran est petit Citer
Brice Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Posté(e) le 19 février 2014 On s'habitue et ça reste quand un des plus grand écran de smartphone Attend de tester l'autonomie moi c'est le truc qui me fait adorer ce modèle Citer
Steph Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Posté(e) le 19 février 2014 Oui pressé de voir. Mais quand on a deja le Note 3 on est exigeant sur tout Citer
-Philippe- Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2014 Bien envie d'en reprendre un Envoyé depuis Tapatalk ™ Citer
Steph Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Posté(e) le 19 février 2014 Si il me convient pas il va se retrouver dans les PA Citer
Brice Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Posté(e) le 19 février 2014 Oui pressé de voir. Mais quand on a deja le Note 3 on est exigeant sur tout C'est clair ,,,, si le Note 3 avait une vraie gestion HD j'aurais repris ce modèle , maintenant on vas attendre le 24 Fevrier et voir les futures nouveautés a venir Citer
Steph Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Posté(e) le 19 février 2014 Flash ok. Par contre la chose bizarre c'est qu'il me reinstall pas automatiquement mes appli , obliger de les lancer manuellement. C'est en cours. Citer
Steph Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Posté(e) le 20 février 2014 Mon premier retour. Dans un premier temps je confirme que la taille de l'ecran dérange un peu quand on vient d'un Note 3. On prend vite l'habitude des grandes dalles et revenir en arriere n'est pas si evident que cela. Je confirme aussi que ce téléphone possede une sacrée autonomie , j'ai pas arreté ce soir et il a perdu seulement 16 % , chapeau ! Malgré ses deux hp , je trouve le son un peu moins puissant que sur le Note 3. Je trouve le form factor bien sympatique , faut juste s'habituer au boutons derriere le téléphone. Le knock on est bien pratique mais plus possible a utiliser si on est sur une page remplie d'icones ou autres. J'ai fait deux trois photos mais pas de conclusions hatives vu les conditions précaires dans lesquelles elles ont été faite. La qualité de l'écran est vraiment au rendez vous , differente des Samsung bien sûr vu la technologie employée mais pour moi aussi agréable que sur mon Note 3. J'aurai aimé pouvoir changer la teinte des couleurs comme sur le Note 3 juste pour tester. Et pour finir , l'ineptie du manque de slot Micro Sd Voila mes premieres (et rapides ) impressions sur ce mobile. Le reste est a venir. Citer
Marko Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Posté(e) le 20 février 2014 Merci pour le feedback strich Citer
Brice Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Posté(e) le 20 février 2014 Merci pour ton premier retour Pour la photo t'inquiète pas tu seras pas déçu par rapport au Note 3 Citer
Steph Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Posté(e) le 20 février 2014 Avec le temps d'aujourd'hui pas idéal pour tester ! Citer
Brice Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Posté(e) le 20 février 2014 Bah si profite du temps pourri en condition défavorable pour moi il éclate tous les autres Android Sans le flash on peu prendre des photos en milieu sombre sans que ce soit trop bruité Sinon quand on s'en sert pas beaucoup il tient vraiment très bien c'est celui du boulot comme je bosse pas en ce moment ça aide (mais je m'en sert quand même pour jouer et il synchronise sa boite mail toute les 15 min quand même) Citer
Messages recommandés