Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e) (modifié)

J'avoue qu'il me fait de l'oeil aussi, en tout cas plus que le Z1 :papy:

Encore des vidéos officielles pour vanter les performances de l'appareil photo et vidéos

A ce train la faut que je trouve une Coréenne a marier ! :gloups:

LG G2 vs HTC One

Modifié par Davidsic
Posté(e) (modifié)

Dans la logique des choses LG devrait faire un effort de ce côté déjà que ce G2 a pour mission de plaire et de se faire remarquer parmi les stars du segment que sont les HTC One, Galaxy S4 et autres...A voir...

En tout cas les test sont positifs, dans le comparo de pocketnow ci dessus il disent qu'il est évidement moins premium que le One, son interface est très personnalisable, plein de couleurs mais un rien brouillonne (un peu moins aboutie que Touch wizz aussi).

Sinon il bat le One dans tout les domaines (celui de l'autonomie aussi) et donne l'impression d'une phablet dans un format smartphone.

J'ai cru comprendre qu'il vont également le comparer avec le Galaxy S4 :ph34r:

Edit Philippe, pas faux et pas de doute c'est Coréen ! lol

A côté du S4

gsmarena_004.jpg

Modifié par Davidsic
Posté(e)

Ce qui me fait peur c'est le suivi des mises a jour , LG est a la traine de ce coté.

Grave ... perso mon dernier LG c'était le Shine et je pense pas en reprendre un lol toute façon mes deux Sony vont arriver :woot2:

Posté(e) (modifié)

Deux nouveaux tests :

http://www.journaldugeek.com/2013/09/09/test-lg-g2/

http://www.frandroid.com/marques/lg/169052_test-du-lg-g2-smartphone-signe-retour-du-coreen

Encore une fois, les avis les lors des tests sont excellents !

Si j'arrive à le trouver en 32 Go, je pense que je vais le prendre en remplacement de mon S4.

J'hésite avec le Z1 mais niveau design, même s'il est en plastique, le G2 est bien plus compact avec un écran plus grand.

Modifié par JPeg92
Posté(e)

Ben pour l'instant, y'a pas le choix que d'attendre, il est dispo nul part (en précommande en 16Go sur plusieurs sites, le 32Go se fait beaucoup plus rare).