Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

8 Go sans SD ça cet dire 2 Go de libre a peu près ... C'est impossible de s'en servir pour autre chose que téléphoner :chepas:

En tout cas bien content d'avoir pris le LG G2 32 Go et en plus je le trouve plus beau en blanc donc gagnant sur toute la ligne lol

Posté(e)

J'ai installé Juice Defender sur le G2 lol juste mis en profil normal c'est a dire sans aucune optimisation :whistling:

Résultat quand j'avais le Note 3 ou le Z ultra une journée de 4H du matin a 21h c'était le maximum :chepas: la débranché a 4h du mat comme tous les mardi et a 22h20 il me reste 46% :good:

Franchement un grand bravo a LG pour l'optimisation de la batterie :good:

Posté(e)

Je reviens sur la sensibilité reseau , tu en as déjà parlé mais vraiment beaucoup mieux que le note 3 ou juste sensiblement meilleure ?

Posté(e)

Je reviens sur la sensibilité reseau , tu en as déjà parlé mais vraiment beaucoup mieux que le note 3 ou juste sensiblement meilleure ?

Pour mon cas largement au dessus ... j'ai jamais vu la 4G a mon boulot avec le Note 3 la ça passe assez bien avec le G2 (mais le 1020 est largement devant lol) et surtout jamais eu d'icône sans réseau avec le G2 (par contre j'avais ça de temps en temps avec le Note 3 et le S4 :chepas: )

Mais bon on connait la raison pour les Samsung et il n'on pas forcement tord bien au contraire :whistling:

Posté(e)

Mais bon on connait la raison pour les Samsung et il n'on pas forcement tord bien au contraire :whistling:

Au niveau du DAS tu dis ?

Posté(e)

Oui je pense que le DAS très faible de Samsung y est pour quelque chose dans sa réception assez médiocre :chepas: je connais pas le DAS du G2 mais si il est inférieur au Samsung je comprend plus rien lol

Maintenant je rencontre des problèmes de réception qu'a mon boulot sinon le reste du temps le Note 3 était tous le temps en 4G aussi :good:

Posté(e)

0.76 pour le Lumia 1020 qui lui capte super bien a mon boulot :good: 0.44 pour mon Z Ultra qui captait pareil que le G2 donc ça se tient lol

Posté(e)

Si tu utilises le stylet, note 3, sinon g2.

Faut pas chercher plus loin...

Quand j'ai eu le note 3 j'ai fait mumuse avec le stylet le premier jour puis je l'ai jamais ressorti.