Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Disons que grosso modo le G2 produit la même qualité photo que le Gs4 mais avec l'avantage du stabilisateur optique, le post processing est agressif pour éliminer le bruit en milieux sombre (les details deviennent alors très lissé)

Certains test le décrivent comme une phablet avec des dimensions plus compacte, l'interface apparait moins intuitive que touch wizz.

Mais l'appareil est hyper complet, puissant, l'écran est top et point important dans la catégorie l'autonomie est vraiment bonne .

Maintenant a voir les boutons power et volume qui servent aussi a d'autres choses en utilisation quotidienne.

Je me tâte un peu aussi pour celui la mais ce qui m'embête cest que j'ai encore une trentaine de Gb dropbox sur les 50 offert par Samsung a l'achat du Gs3 !

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

• Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Tout à fait, par contre y a deux trucs qui me freinent:

1) ( et cela a déjà été évoqué par je ne sais plus qui) LG n'est pas le meilleur élève en matière de suivi de mises à jours

2) Le fait que tous les boutons de contrôle soient au dos ( même si d'après certains tests on s'y fait très vite)

Posté(e)

L'interface à l'air très complète, des options dans tous les sens, on peut même modifier les raccourcis de barre du bas (retour, home, menu...).

D'après les retours sur Frandroid, l'APN est franchement pas terrible... mais LG n'a jamais été spécialement bon dans ce domaine.

Posté(e) (modifié)

Il est en stock sur RDC pour 599€ en blanc http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/LG/4904410-Smartphone-G2-Blanc.htm et en noir http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/LG/4904372-Smartphone-G2-Noir.htm

Avec du 1er au 31/10 une imprimante de poche offerte

Modifié par Higgins
Posté(e)

L'interface à l'air très complète, des options dans tous les sens, on peut même modifier les raccourcis de barre du bas (retour, home, menu...).

D'après les retours sur Frandroid, l'APN est franchement pas terrible... mais LG n'a jamais été spécialement bon dans ce domaine.

Ouais pour finir je me demande si on achète un téléphone pour la fonction téléphonie ou pour que prendre des photos.

Envoyé depuis mon Xperia M ©