Davidsic Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2013 Disons que grosso modo le G2 produit la même qualité photo que le Gs4 mais avec l'avantage du stabilisateur optique, le post processing est agressif pour éliminer le bruit en milieux sombre (les details deviennent alors très lissé) Certains test le décrivent comme une phablet avec des dimensions plus compacte, l'interface apparait moins intuitive que touch wizz. Mais l'appareil est hyper complet, puissant, l'écran est top et point important dans la catégorie l'autonomie est vraiment bonne . Maintenant a voir les boutons power et volume qui servent aussi a d'autres choses en utilisation quotidienne. Je me tâte un peu aussi pour celui la mais ce qui m'embête cest que j'ai encore une trentaine de Gb dropbox sur les 50 offert par Samsung a l'achat du Gs3 ! Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer
-Philippe- Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2013 Prix plus que correct version 32GB > http://www.interdiscount.ch/idshop/product/Telephones_portables/901992_ER-8814916272129/LG_G2_32GB_black/detail.jsf Citer
p-nico Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2013 Effectivement plus que tentant !! Citer
-Philippe- Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2013 YES ! faudra que je fasse mon choix entre celui-là et le Note 3 ! Citer
Higgins Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2013 Il me plaît bien aussi ce G2 Un test : http://www.journaldugeek.com/2013/09/09/test-lg-g2/ Citer
Pierrotz Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2013 Idem je trouve que LG a réalisé le meilleur compromis taille /puissance /autonomie de cette fin d'année ! Citer
Higgins Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2013 Tout à fait, par contre y a deux trucs qui me freinent: 1) ( et cela a déjà été évoqué par je ne sais plus qui) LG n'est pas le meilleur élève en matière de suivi de mises à jours 2) Le fait que tous les boutons de contrôle soient au dos ( même si d'après certains tests on s'y fait très vite) Citer
mr Chang Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2013 L'interface LG fait encore plus playskool que Samsung... Citer
Higgins Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2013 Je crois que c'est Frandroid qui la qualifie de "cartoonesque" Perso j'aime bien Citer
JPeg92 Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 L'interface à l'air très complète, des options dans tous les sens, on peut même modifier les raccourcis de barre du bas (retour, home, menu...). D'après les retours sur Frandroid, l'APN est franchement pas terrible... mais LG n'a jamais été spécialement bon dans ce domaine. Citer
Higgins Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 Pour l'APN j'ai lu l'inverse justement ..... Citer
Steph Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 Pareil, dans tous les tests que j'ai pu lire, l'apn semble tres bon. Citer
Higgins Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 (modifié) Il est en stock sur RDC pour 599€ en blanc http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/LG/4904410-Smartphone-G2-Blanc.htm et en noir http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/LG/4904372-Smartphone-G2-Noir.htm Avec du 1er au 31/10 une imprimante de poche offerte Modifié le 7 octobre 2013 par Higgins Citer
-Philippe- Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 L'interface à l'air très complète, des options dans tous les sens, on peut même modifier les raccourcis de barre du bas (retour, home, menu...). D'après les retours sur Frandroid, l'APN est franchement pas terrible... mais LG n'a jamais été spécialement bon dans ce domaine. Ouais pour finir je me demande si on achète un téléphone pour la fonction téléphonie ou pour que prendre des photos. Envoyé depuis mon Xperia M © Citer
Messages recommandés