Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Pareil, dans tous les tests que j'ai pu lire, l'apn semble tres bon.

Oui grosso modo de la même veine que le S4 d'après ce que j'ai vu (voire un rien moins bien dans certains cas mais la stabilisation optique est un avantage).

La comparaison de gsmarena correspond bien a tout les test du G2 que j'ai vu : http://www.gsmarena.com/lg_g2_vs_samsung_galaxy_s4-review-984p7.php et sur la page suivante il y a les vidéos et les photos de nuit.

• Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

L'interface à l'air très complète, des options dans tous les sens, on peut même modifier les raccourcis de barre du bas (retour, home, menu...).

D'après les retours sur Frandroid, l'APN est franchement pas terrible... mais LG n'a jamais été spécialement bon dans ce domaine.

Ouais pour finir je me demande si on achète un téléphone pour la fonction téléphonie ou pour que prendre des photos.

Envoyé depuis mon Xperia M ©

Je l'ai dit sur un autre post ça revient au galop chez les constructeurs la photo... ça devient l'argument principal :chepas: suffit de regarder les pubs et autres encart publicitaire sur les nouveaux modèles :whistling:

• 3 weeks later...
Posté(e)

hello all

je viens de jouer avec le g2 a l'instant et whouaaaa quelle claque , je n'avais pas était emballer par un téléphone depuis bien longtemps

l'écran est splendide , franchement je met mon 5C en vente ou a l'échange de suite pour me l'acheter

Posté(e)

Merci pour vos commentaires, cette fois LG a fait du bon boulot, ça confirme ce que les test disaient.

La finition est bonne (je parle surtout de l'arrière) et le bouton power pas trop gênant pour verrouiller l'écran ?

Vais finir par craquer un jour ^^

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ok, je viens de revisionner un peu la vidéo de gsmarena : double tap pour déverrouiller (ça je savais) mais également double tap sur un endroit vide de l'écran pour reverrouiller, pratique !

Posté(e)

bon je vais surement le garder, s'est tout simplement le meilleur telephone android que j'ai eu entre les mains

une fluidité jamais vu , une personalisation des menus trés poussé, un écran magnifique , je suis franchement super content