Davidsic Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 Pareil, dans tous les tests que j'ai pu lire, l'apn semble tres bon. Oui grosso modo de la même veine que le S4 d'après ce que j'ai vu (voire un rien moins bien dans certains cas mais la stabilisation optique est un avantage). La comparaison de gsmarena correspond bien a tout les test du G2 que j'ai vu : http://www.gsmarena.com/lg_g2_vs_samsung_galaxy_s4-review-984p7.php et sur la page suivante il y a les vidéos et les photos de nuit. Citer
Brice Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 L'interface à l'air très complète, des options dans tous les sens, on peut même modifier les raccourcis de barre du bas (retour, home, menu...). D'après les retours sur Frandroid, l'APN est franchement pas terrible... mais LG n'a jamais été spécialement bon dans ce domaine. Ouais pour finir je me demande si on achète un téléphone pour la fonction téléphonie ou pour que prendre des photos. Envoyé depuis mon Xperia M © Je l'ai dit sur un autre post ça revient au galop chez les constructeurs la photo... ça devient l'argument principal suffit de regarder les pubs et autres encart publicitaire sur les nouveaux modèles Citer
dagostino Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2013 hello all je viens de jouer avec le g2 a l'instant et whouaaaa quelle claque , je n'avais pas était emballer par un téléphone depuis bien longtemps l'écran est splendide , franchement je met mon 5C en vente ou a l'échange de suite pour me l'acheter Citer
-Philippe- Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2013 oui il met une claque à tous. si je m'en sépare c'est uniquement question budgétaire .... mais il met au placard le S4 et compagnie. Citer
Davidsic Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2013 Merci pour vos commentaires, cette fois LG a fait du bon boulot, ça confirme ce que les test disaient. La finition est bonne (je parle surtout de l'arrière) et le bouton power pas trop gênant pour verrouiller l'écran ? Vais finir par craquer un jour ^^ Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer
-Philippe- Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2013 oui quand je l'ai pris en main je cherchais le bouton on/off oui également très bonne finition, l'écran est juste fantastique. Citer
dagostino Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2013 oui la finition est bonne, par contre les boutons a l'arriere s'est déroutant au début quand meme , j'ai pas trouver ça trés pratique Citer
Davidsic Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2013 Ok, je viens de revisionner un peu la vidéo de gsmarena : double tap pour déverrouiller (ça je savais) mais également double tap sur un endroit vide de l'écran pour reverrouiller, pratique ! Citer
-Philippe- Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2013 oui on se sert pratiquement pas du bouton physique. Citer
dagostino Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2013 bon ayer, j'ai vendu mon iphone 5c et ce soir j'aurais mon LG G2, trés impatient de l'avoir Citer
JPeg92 Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2013 Mdr !!! http://wearemobians.com/community/threads/ech-lg-g2-cover-window-lg.150443/ Citer
Marko Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2013 "Vous devez être connecté pour faire cela." il faut s'inscrire Citer
JPeg92 Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2013 C'est un lien vers la petite annonce de revente de son G2 Citer
dagostino Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2013 bah disont que le note 3 me botte aussi donc ...... si je ne trouve pas de note 3 ,je le garde Citer
dagostino Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2013 bon je vais surement le garder, s'est tout simplement le meilleur telephone android que j'ai eu entre les mains une fluidité jamais vu , une personalisation des menus trés poussé, un écran magnifique , je suis franchement super content Citer
Messages recommandés