-Philippe- Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2013 Oui il surpasse les autres je l'avais dit Envoyé depuis mon Windows Phone Citer
Brice Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2013 Perso je mettrai le Note 3 devant juste déjà pour l'apport du stylet et toutes ses fonctions sans compter la possibilité du double écran..reste a voir les mises a jours chez LG Citer
-Philippe- Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2013 Yes mais au niveau fluidité il est parfait Envoyé depuis mon Windows Phone On verra pour les mises à jour Envoyé depuis mon Windows Phone Citer
Brice Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2013 Oui j'ai testé Mais bon un Z1 et un Note 3 son aussi fluide je pense que le dernier processeur commun au trois y est pour quelque chose le Note 3 a en plus 3 Go de Ram et je doit dire que pour l'instant jamais pris en défaut le Nexus 5 seras aussi lui aussi pareil niveau fluidité Citer
dagostino Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 petit retour sur mon G2 fraichement acheté , depuis la premiere recharge il y'a 2 jours, je n'ai pas encore épuisé la batterie avec presque 5 heures d'écran allumé et il me reste encore 28% je retrouve une autonomie similaire au note 2 , s'est vraiment un bon point . L'écran est vraiment de toute beauté , trés réactif . La surcouche LG est vraiment pas mal , assez discréte et apporte pas mal de petit plus trés sympas je suis trés satisfait de mon achat et je pense garder celui ci un moment Citer
Marko Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 Autonomie similaire au Note 2 ? il est au top ce G2 alors :D Citer
JPeg92 Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 Tout pareil que Dago, ce G2 est vraiment au top ! Super autonomie, j'en suis à 2 jours et il me reste 31%, les Z1 ou S4 tiennent 1,5j. Très fluide mais j'ai constaté de léger ralentissement au retour sur la home selon les widgets actifs (comme sur le S4). Sinon je préfère la surcouche LG à celle de samsung, les ajouts du constructeur sont plus utiles : - barre de touche du bas personnalisable, j'ai mis descendre la barre de notif en 4ème raccourcis sur la droite, ça évite les gymnastique du pouce pour aller en haut de l'écran) - Q slide, mini appli pour messagerie, téléphone, calculatrice, internet, note... super utile. - on peut choisir la couleur de la led pour chaque contact... - ... L'APN est également très bon, au niveau du S4. Le seul point négatif pour moi c'est qu'en faible luminosité, l'autofocus est un peu long à se faire. Vraiment un super mobile qui m'a donné envie de revendre mon note 3 (trop grand et pas utilité du stylet), Z1 (trop grand et lourd pour un 5" même s'il faut reconnaitre que les matériaux sont excellent). J'ai commandé le Nexus 5 sans grande conviction, à chaque fois que j'utilise une fonction du G2 je me dis "tiens, je l'aurai pas sur le N5 ça...". Citer
Brice Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 Merci pour vos retours Il a l'air très bon ce LG reste a voir les mises a jours Citer
-Philippe- Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 Oui au niveau finition de l'appreil et software c'est tout aussi bon que le S4. Comme tu dis reste à voir la suite .... Citer
Davidsic Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 Merci Dago et JPeg, enfin des retours d'un LG qui vaut le détour ! J'ai commandé le Nexus 5 sans grande conviction, à chaque fois que j'utilise une fonction du G2 je me dis "tiens, je l'aurai pas sur le N5 ça...". C'est pour ça que stock Android ne m’intéresse pas vraiment. étant fournisseur actuel de Google pour les Nexus phones, j'imagine qu'ils vont au moins suivre les maj pour leur produit phare ! Citer
dagostino Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 (modifié) un article que j'avais trouver qui disais qu'il fesais aussi bien que le note 3 en autonomie http://generationmobiles.net/2013/10/02/lg-g2-vs-galaxy-note-3-batterie-de-tests-identique/ Modifié le 2 novembre 2013 par dagostino Citer
Brice Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 Pas étonnant qu'il fasse aussi bien c'est pratiquement la même batterie encore un bon point pour ce LG Maintenant si LG veut vendre son produit vas falloir y aller en pub et en com et surtout en suivi du produit , tout ceux qui connaissent un peu la marque LG sont douillet de retourner sur cette marque ... on verra ce que dit l'avenir mais d'après vos retour c'est un excellent produit et en tant que consommateur et vu comment Samsung cartonne si une autre marque peut aussi venir prêter main forte a Sony pour prendre un peu de part de marché c'est du tout bon pour nous surtout avec la mort annoncé de HTC Citer
-Philippe- Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 Oui secouer le cocotier du grand Samsung cela ne peut pas faire de mal :-) Citer
CC. Rider Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 C'est un peu comme Samsung, il y a peu. Il faut être réaliste la Corée assure un max!.... Citer
-Philippe- Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 Il manque pas grand chose avec LG et leurs derniers terminaux :-) pour être au top. Citer
Messages recommandés