Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Hello Funk,

Tu ne me verras pas à cette soirée. ;) J'ai reçu le mail, ayant un compte sur leur forum, mais voilà : Paris c'est à 300km de chez moi. :2long:

J'imagine le boulot que c'est d'organiser ce genre d’événement et je me doute que les sponsors ne veulent pas bouger en province, mais pour moi ce n'est pas possible d'un point de vue financier pour l'instant.

Posté(e)

C'était assez brouillon pour une premiére.

Pas assez de membres "connus" du forum,dommage.

Moi en casquette et Ulrich,the boss du forum :

816399IMG20130718203734.jpg

Posté(e)

Oki je vois qui c'est. :) C'était pas son anniv ce soir justement ?

J'espère pouvoir monter sur Paris lors d'un prochain évènement. :)

Posté(e)

Ah super s'il y a une autre réunion avant la fin de l'année. :) J'ai vu une photo en passant sur Frandroid, alors comme ça tu as failli éclater le bugdroid ? :laugh:

Posté(e) (modifié)

Oeil de faucon :good:

Oui,j'ai trouvé la soirée sympa mais avec des groupes et des coincés du .

Je suis peut étre pénible a étre un peu extraverti,mais j'aime le dialogue,le fun et le mouvement.

Les pseudo Geeks de la mort ou les prétentieux,cela m'horripile.

Le staff de Frandroid est quand a lui vraiment disponible et facile d'accés.Surtout Astrid ..........chouette fille.

Modifié par funk
Posté(e)

+1, dommage car je suis comme toi pour ça, plutôt fun et totalement décalé. Voir un peu trop, sans rentrer dans l'excès.

Par contre, ça m'a beaucoup fait sourire : :whistling::clap::pasmoi:

Le staff de Frandroid est quand a lui vraiment disponible et facile d'accés. Surtout Astrid ..........chouette fille.

Posté(e) (modifié)

L'homme en bleu = Cr0vax.

Je ne met pas la photo d'Astrid,je n'ai "pas le droit",mais vous la trouverez facilement.

Blonde a lunettes ..........m'enfin je n'ai pas craqué mais super cool et elle m'a reconnu dans la file ......ça compte,non ? lol

Edit : Ambiguité sur la jolie Astrid.

Modifié par funk