Funk Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2013 Je peux espérer voir des membres de ce forum,demain,a la soirée Frandroid ? http://www.frandroid.com/events/151046_bardroid-1-un-nouveau-partenaire-et-la-fermeture-des-inscriptions Citer
Caro 7610 Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2013 Hello Funk, Tu ne me verras pas à cette soirée. J'ai reçu le mail, ayant un compte sur leur forum, mais voilà : Paris c'est à 300km de chez moi. J'imagine le boulot que c'est d'organiser ce genre d’événement et je me doute que les sponsors ne veulent pas bouger en province, mais pour moi ce n'est pas possible d'un point de vue financier pour l'instant. Citer
Funk Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2013 Je n'ai pas osé créer un sujet juste pour ça.Merci Caro. Sinon .... Citer
CocoNat's Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2013 Je travaille trop tardivement pour ma part, pas,possible mais ça aurait été avec plaisir ! Citer
Brice Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2013 Pas la ce soir je bosse mais j'aurais bien fait un tour Citer
Funk Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2013 C'était assez brouillon pour une premiére. Pas assez de membres "connus" du forum,dommage. Moi en casquette et Ulrich,the boss du forum : Citer
Caro 7610 Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2013 Oki je vois qui c'est. C'était pas son anniv ce soir justement ? J'espère pouvoir monter sur Paris lors d'un prochain évènement. Citer
Funk Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2013 Si,27 ans. Cr0vax ( le 3 eme fondateurdu forum) m'a dit qu'une réunion allait se faire avant l'hiver. Citer
Caro 7610 Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2013 Ah super s'il y a une autre réunion avant la fin de l'année. J'ai vu une photo en passant sur Frandroid, alors comme ça tu as failli éclater le bugdroid ? Citer
Funk Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2013 (modifié) Oeil de faucon Oui,j'ai trouvé la soirée sympa mais avec des groupes et des coincés du . Je suis peut étre pénible a étre un peu extraverti,mais j'aime le dialogue,le fun et le mouvement. Les pseudo Geeks de la mort ou les prétentieux,cela m'horripile. Le staff de Frandroid est quand a lui vraiment disponible et facile d'accés.Surtout Astrid ..........chouette fille. Modifié le 20 juillet 2013 par funk Citer
CocoNat's Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2013 +1, dommage car je suis comme toi pour ça, plutôt fun et totalement décalé. Voir un peu trop, sans rentrer dans l'excès. Par contre, ça m'a beaucoup fait sourire : Le staff de Frandroid est quand a lui vraiment disponible et facile d'accés. Surtout Astrid ..........chouette fille. Citer
Funk Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2013 (modifié) L'homme en bleu = Cr0vax. Je ne met pas la photo d'Astrid,je n'ai "pas le droit",mais vous la trouverez facilement. Blonde a lunettes ..........m'enfin je n'ai pas craqué mais super cool et elle m'a reconnu dans la file ......ça compte,non ? Edit : Ambiguité sur la jolie Astrid. Modifié le 20 juillet 2013 par funk Citer
CocoNat's Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2013 Exact, on peut tous les trouver ici : http://www.frandroid.com/auteurs/ Citer
Funk Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2013 Galerie officielle de la soirée : https://plus.google.com/photos/+frandroid/albums/5902333254403046881 Citer
Messages recommandés