-Philippe- Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2014 oui je comprends, mais si c'est pour avoir des bugs cela ne vaut pas la peine. Citer
Brice Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2014 L'impatience d'avoir toujours la dernière mise à jour avant tout le monde on est vraiment tous pareil moi j'attends de pouoir mettre mon ZU en Google édition aussi mais ça tarde Citer
sniper Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2014 par contre capté avec le note par moment c'est tendu :2long: :2long: Citer
-Philippe- Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2014 Android 4.4 for Galaxy Note 3 now seeding in India and Baltic region24 January, 2014 | Comments (18) | Post your comment Tags: Samsung, Google, Firmware Update Poland and its S800-based Galaxy Note 3 unites were the first to taste the Android 4.4 KitKat with the latest TouchWiz upgrade. It seems the update has had no major issues as now Samsung is pushing it to other regions as well. The Exynos-powered Galaxy Notes 3 in Russia have been recently updated with KitKat, while today both Exynos and S800 Note 3 units in South Korea, India, and the Baltic region (Estonia, Latvia, Lithuania) are joining on the KitKat fun too. We guess the update process will now be hitting full steam and may more countries will be joining those in a few days. Reportedly the OTA update weighs at about 360MB, so you might want to make sure you download it over Wi-Fi when the time comes. http://www.gsmarena.com/android_44_for_galaxy_note_3_now_seeding_in_india_and_baltic-news-7647.php Citer
Marko Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2014 Merci pour l'article Philippe Ca devient long pour nous.. Citer
Jeals93 Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2014 Mais non... http://www.journaldugeek.com/2014/01/24/android-kitkat-disponible-pour-le-samsung-galaxy-note-3/?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+LeJournalDuGeek+%28le+Journal+du+Geek%29 Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer
p-nico Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2014 Pareil :-( Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer
radioxmen Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2014 Salut tout le monde. Est ce que quelqu'un a essayé d'introduire une nano sin sur un note 3? Sent from my iPhone 5s using Tapatalk Citer
Steph Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Posté(e) le 1 février 2014 Je viens de lire sur divers forum dédiés les avis de personnes ayant fait cette MAJ. Je vous conseille sérieusement de faire de même. Pas mal de bugs a priori , pas pour tous mais assez pour être pris au sérieux. Et surtout plus de possibilité a des applications autres que Samsung d'aller écrire sur la carte mémoire externe !! (Tous ont ce problème). Tomtom pour ne prendre que cet exemple ne voit plus la carte SD apres MAJ. Je vais pour ma part passer mon tour pour cette MAJ en attendant mieux. Citer
Saga Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Posté(e) le 1 février 2014 J'ai longuement joué avec un Note 3 aujourd'hui, et franchement très très séduit. Bon après j'ai toujours un effet "waouh" et après achat ça retombe comme un soufflé (j'avais fini par ressentir ça avec le Note 2). J'ai beaucoup aimé l'écran, Samsung a réussi à faire de belles choses avec son AMOLED. Les couleurs sont toujours aux pives malgré les différent profils proposés, mais c'est bien mieux que le Note 2. Je préférerai toujours le rendu du LCD, mais je dois dire que la différence ne choque plus autant. J'aime bien Air Command, même si je pense que je ne l'utiliserai pas beaucoup en cas d'achat. Le stylet à ses avantages, le Note 3 le gère mieux que le Note 2 qui le gerait déjà très bien. La fluidité est loin d'être mauvaise, mais toujours pas top, Je pense que cela dépend de quel point de vue on se place : si l'on vient d'un S4 ou d'un Note 2 on est content de l'amélioration et on ressent beaucoup plus de fluidité. Si comme moi on utilise quotidiennement un iPhone 5s et que les derniers mobiles que l'on a eu dans les mains sont un Nexus 5 et un Lumia 1520, le Note 3, sans sembler exagérément lent est un peu poussif. J'aime bien la construction du mobile, il semble solide. L'arrière façon cuir est très agréable au toucher et facilite la prise en main. Cela compense son extrême laideur. Un truc je ne n'ai pas trop aimé, c'est la façon dont Samsung a agencé sa surcouche : cela commence à devenir un franc bordel. Les fonctions ont pratiquement été empilées les unes sur les autres, c'est dommage car on a l'impression que ça manque de finition. Par contre là ou certaines personnes n'aiment pas les apps Samsung qui font doublon avec celles de Google, moi j'y vois un grand avantage : si on utilise pas trop les services Google (comme moi) on a au moins le choix de l'app pour telle ou telle fonction. En plus certaines sont bien foutues. Au final j'aime bien ce Note 3, reste à savoir si je pourrai définitivement me faire à son format. Et je pense que si je le prend je me lancerai immédiatement à la recherche d'un Launcher alternatif, Touch Wizz étant trop mal foutu. Sinon deux questions aux possesseurs : - Le VPN fonctionne bien ? J'en ai désormais un besoin quotidien et il me faut un mobile qui gère ça nickel. - j'ai remarqué que les boutons volumes ne déclenche pas la prise de vue dans l'APN, mais gère le zoom. Y'a t-il un moyen de modifier cela ? Citer
Steph Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Posté(e) le 1 février 2014 Pour ta deuxieme question ,oui c'est modifiable, on peut parametrer le bouton volume pour déclencher la capture. Que veux tu dire par VPN exactement ? Citer
Saga Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Posté(e) le 1 février 2014 Ok merci pour les boutons. Pour le VPN, je veux juste savoir si les connexions VPN sont stables, il y'a encore pas si longtemps, c'était une cata sous Android. Citer
-Philippe- Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Posté(e) le 1 février 2014 J'ai longuement joué avec un Note 3 aujourd'hui, et franchement très très séduit. Bon après j'ai toujours un effet "waouh" et après achat ça retombe comme un soufflé (j'avais fini par ressentir ça avec le Note 2). J'ai beaucoup aimé l'écran, Samsung a réussi à faire de belles choses avec son AMOLED. Les couleurs sont toujours aux pives malgré les différent profils proposés, mais c'est bien mieux que le Note 2. Je préférerai toujours le rendu du LCD, mais je dois dire que la différence ne choque plus autant. J'aime bien Air Command, même si je pense que je ne l'utiliserai pas beaucoup en cas d'achat. Le stylet à ses avantages, le Note 3 le gère mieux que le Note 2 qui le gerait déjà très bien. La fluidité est loin d'être mauvaise, mais toujours pas top, Je pense que cela dépend de quel point de vue on se place : si l'on vient d'un S4 ou d'un Note 2 on est content de l'amélioration et on ressent beaucoup plus de fluidité. Si comme moi on utilise quotidiennement un iPhone 5s et que les derniers mobiles que l'on a eu dans les mains sont un Nexus 5 et un Lumia 1520, le Note 3, sans sembler exagérément lent est un peu poussif. J'aime bien la construction du mobile, il semble solide. L'arrière façon cuir est très agréable au toucher et facilite la prise en main. Cela compense son extrême laideur. Un truc je ne n'ai pas trop aimé, c'est la façon dont Samsung a agencé sa surcouche : cela commence à devenir un franc bordel. Les fonctions ont pratiquement été empilées les unes sur les autres, c'est dommage car on a l'impression que ça manque de finition. Par contre là ou certaines personnes n'aiment pas les apps Samsung qui font doublon avec celles de Google, moi j'y vois un grand avantage : si on utilise pas trop les services Google (comme moi) on a au moins le choix de l'app pour telle ou telle fonction. En plus certaines sont bien foutues. Au final j'aime bien ce Note 3, reste à savoir si je pourrai définitivement me faire à son format. Et je pense que si je le prend je me lancerai immédiatement à la recherche d'un Launcher alternatif, Touch Wizz étant trop mal foutu. Sinon deux questions aux possesseurs : - Le VPN fonctionne bien ? J'en ai désormais un besoin quotidien et il me faut un mobile qui gère ça nickel. - j'ai remarqué que les boutons volumes ne déclenche pas la prise de vue dans l'APN, mais gère le zoom. Y'a t-il un moyen de modifier cela ? J'ai eu aussi quelques semaines un Note 3 et un Xperia Z1, question réactivité et fluidité le Z1 est devant. Senti aussi malgré la puissance de la bête quelques lags sur le Note 3, mais rien de bien méchant. Je pense aussi, comme certain le dise, que cela provient de TouchWizz, à mon avis trop gourmant, et non du système Android lui même. Citer
Jeals93 Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Posté(e) le 1 février 2014 (modifié) Je viens de lire sur divers forum dédiés les avis de personnes ayant fait cette MAJ. Je vous conseille sérieusement de faire de même. Pas mal de bugs a priori , pas pour tous mais assez pour être pris au sérieux. Et surtout plus de possibilité a des applications autres que Samsung d'aller écrire sur la carte mémoire externe !! (Tous ont ce problème). Tomtom pour ne prendre que cet exemple ne voit plus la carte SD apres MAJ. Je vais pour ma part passer mon tour pour cette MAJ en attendant mieux. J'ai vu aussi bon nombre d'avis sur cet mise a jour qui pointaient du doigt certains bugs. Je pense que le déploiement par région sert justement a faire remonter ce genre de choses. Sinon comment expliquer que le Pologne au été la première servie pendant aussi longtemps? Le déploiement chez nous prends son temps car ils doivent bosser encore sur les quelques bugs restant. Perso je suis curieux de voir le petit "plus" de fluidité qu'elle apporte. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Modifié le 1 février 2014 par Jeals93 Citer
Messages recommandés