Bobby Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Posté(e) le 17 février 2014 Toujours pas dispo en OTA Citer
Steph Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Posté(e) le 17 février 2014 Un accessoire bien sympa pour ceux qui trouvent le stylet trop petit. http://www.wacom.com/fr-fr/fr/everyday/bamboo-stylus-feel-for-samsung-galaxy-note Citer
OPC81 Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Posté(e) le 18 février 2014 Après 3 jours je suis vraiment content d'avoir pris ce Note 3, une vraie réussite ! Très fluide en 4.4.2, par rapport au S4 je sens la différence ! Autonomie semble déjà top malgré que ma batterie n'est pas rôdée La taille est un peu "impressionnante" le premier jour et pendant quelques heures j'ai douté de ce choix mais c'est maintenant oublié et je le trouve très agréable avec son grand écran, quel confort d'utilisation ! Je découvre petit à petit l'utilité du stylet et je dois dire que c'est super bien pensé et vraiment hyper pratique ! Bref, très content ! Citer
Jeals93 Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Posté(e) le 18 février 2014 Content pour toi OPC81. C'est vrai qu'une fois qu'on s'est fait a sa taille on découvre un mobile très complet avec une autonomie bien suffisante. Au bout de trois moi d'utilisation j'en suis très satisfait. J'attends l'OTA en 4.4.2 avec impatience pour goûter cette fameuse fluidité dont tout le monde parle. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer
radioxmen Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Posté(e) le 18 février 2014 J'attends avec impatience la mise à jour 4.4.2 en ota, je ne sais pas si l'autonomie s'est elle amélioré par rapport à la MK2 ou non Sent From My SM-N9005 Using Tapatalk Citer
OPC81 Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Posté(e) le 18 février 2014 Elle devrait bientôt arriver pour vous vu qu'elle était dispo pour moi samedi au déballage Citer
Steph Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Posté(e) le 18 février 2014 cool. as tu le soucis avec la micro sd ? Citer
Brice Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Posté(e) le 18 février 2014 Superbe achat OPC81 et la taille s'oublie très vite Vraiment un excellent produit Citer
Marko Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Posté(e) le 18 février 2014 Bravo OPC Donc KitKat sur N3 bientôt diponible pour la Suisse.. et pour la France toujours rien Citer
OPC81 Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Posté(e) le 19 février 2014 Merci à tous @ strich : je ne peux pas te dire pour la carte mémoire, je n'y mets que mes photos et ma musique, je n'ai aucune application qui stocke des données dessus pour le moment Citer
Bobby Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Posté(e) le 19 février 2014 Ca commence a faire long là... Et pour les problemes d'accessoires samsung a sorti un fix. Le firmware est en cours de deploiement, la pologne l'aura en premier. On n'a meme pas recu kitkat qu'un autre firmware est en cours..... Citer
Steph Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Posté(e) le 19 février 2014 Est ce que tu accèdes à la SD via un gestionnaire de fichiers ? Citer
Bobby Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Posté(e) le 19 février 2014 attention strich, je ne suis pas sous Kitkat, je dis simplement qu'un fix est en cours de déploiement par Samsung concernant les problèmes rencontrés. Perso j'attends toujours la version OTA.... Citer
Jeals93 Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Posté(e) le 19 février 2014 J'ai lu sur un autre forum, que la mise à jour d'ES explorer rendait possible l'accès a la SD sous la première version de kit kat. Quand au déploiement deux la deuxième vague en Pologne, ça confirme que Samsung se sert de certains pays comme bêta testeurs. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés