Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as repris ton 1020? Je navigue entre le Z1C et le Lumia et question autonomie, je préfère le premier. Pour la photo, c'est l'inverse ;)

Je retiens le plan Darty lol

• Réponses 782
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui j'ai repris le 1020 lol c'est ou ça ou je tente l'iPhone 5S :mdr: 2 smartphones abc le même OS a chaque fois j'essaye mais j'aime pas donc faut que je me mette ça dans la tête lol

Posté(e) (modifié)

T'as quand même tenu quelques jours... C'est un bon début lol

En tous cas sympa de ta part de leur prendre une note 3 sous JB et leur rendre un sous kit kat ; P

Merci pour l'astuce darty.

Modifié par Jeals93
Posté(e)

Oui j'ai repris le 1020 lol c'est ou ça ou je tente l'iPhone 5S

Garde le 1020, tu tiendras jamais sur du 4" lol

Si je tiendrais car c'est la puce du boulot et comme je fait plus rien au boulot a part répondre au téléphone ça iras lol j'ai même plus les mails a consulter vu que j'ai virer la boite mail :mdr: c'est plus l'autonomie que me gène sur ce coup la :whistling:

Et Darty ne fait pas l'iPhone 5S 64 Go lol

Posté(e)

Oui exact pour Amazon mais Darty ça m'arrange plus j'en ai un a 5 min de chez moi lol c'est quand même pratique pour tester des produits :good: