Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense avoir entendu parler d'un raccourcis photo sur l'écran verrouillé (même par shema) pour Note 3 sous KK ?

Ou j'ai confondu avec autre chose.. :chepas:

Sur le S4 en tout cas il y était.

• Réponses 782
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Moi je l'ai aussi en 4.4.2.

Mais je n'utilise pas le schéma de verrouillage.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Pas de soucis...

J'ai testé et Effectivement le schéma désactive le raccourci...

Posté(e)

T'en prie marko ;)

J'ai remarqué aussi qu'avec le schéma tu ne peux plus mettre une barre de raccourci sur l'écran de verrouillage.

Image IPB

Posté(e) (modifié)

hello les amis,

un pote me propose un note 3 état neuf avec facture auchan (bloquer orange) a 350 euro , est ce une bonne affaire, car aprés je vais devoir le débloquer étant chez free

j'aurais encore une question, étant donner que j'ai un iphone 5s, je tourne avec un nano sim, est ce que un adaptateur n'endommage pas trop le port sim du note 3, est 'il plus solide que celui du note 2, car j'ai déja cassez un port sim (note 2) avec un adaptateur sim

y'a t'il des utilisateurs de nano avec un note 3

Modifié par dagostino
Posté(e) (modifié)

Ça a l'air alléchant vu comme ça.

Tu compte repasser en rom fr ou garder la orange?

Si les bidouilles ne te font pas peur et que l'état du téléphone est quasi neuf, c'est honnête comme deal.

Modifié par Jeals93
Posté(e)

J'ai une nano avec adaptateur dans mon Note 3 et pas de soucis (mais je la change pas tous les jours de tel) ;)

Posté(e)

J'ai introduit la nano sim sur mon note3 sans adaptateur et ça marchait nickel, et tu peux la retirer sans problème, avec un adaptateur j'ai bousillé le lecteur sim de mon ancien note2

Sent from my GT-I9505 using Tapatalk

Posté(e)

-1 pour les adaptateurs : A EVITER !!

Sinon oui, 350 euros pour un Note 3 d'occasion état neuf, c'est une bonne affaire !

Posté(e)

En fait pour les adapteur il faut prendre les bon (ceux ou on peut coller la nano dessus) perso j'avais ça dans mon Note 3 et G2 et aucun souci :chepas:

Posté(e)

Idem : j'en ai acheté avec un fond "scotch" comme ça, pas de risque de flinguer le port Sim ;)

D'ailleurs je viens d'en recommander sur la baie pour 1€. Le principal souci est le délai de livraison de 3 semaines. Mais comme je ne compte pas vendre le 1520 d'ici là lol