Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 782
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui comme souvent avec les samsung... vais demander un changement d'opérateur de toute façon sur mon forfait pro suel Orange passe bien la bas...

Posté(e)

Mieux que mes anciens S4 a mon boulot :whistling: mais toujours pas au niveau de mes Sony ou du Nokia :whistling:

Je vois pas ce que tu trouves de si bon chez sony, au boulot ça capte super mal, j'ai 3 barres d'Edge avec mon S4, note 3 ou iphone 5, à te lire je pensais que le Z1 ferait mieux mais au final c'est exactement pareil...

Posté(e)

J'ai déjà constaté ce que dit Brice avec mon GS4 et le Xperia T de mon frère : même opérateur et mon gs4 était en edge alors que le T de mon frère en H+ ou les deux en H+ mais avec plus de barre de réception sur le Sony.

Cela dit je ne me plaint pas spécialement de la réception de mon S4, pour constater la chose il faut avoir un autre phone sous la main.

Posté(e)

Mieux que mes anciens S4 a mon boulot :whistling: mais toujours pas au niveau de mes Sony ou du Nokia :whistling:

Je vois pas ce que tu trouves de si bon chez sony, au boulot ça capte super mal, j'ai 3 barres d'Edge avec mon S4, note 3 ou iphone 5, à te lire je pensais que le Z1 ferait mieux mais au final c'est exactement pareil...

Bah niveau reception en tout cas moi au boulot et encore vu au restaurant avec des amies il y as pas très longtemps le S4 se faisait lynché par mon Z Ultra et mon Z1 :whistling: j'aurais du prendre une photo :chepas:

Posté(e)

Nan mais je te crois ;)

Je dis juste que j'ai 4 mobiles sous la main et qu'aucun ne sort du lot en réception (Z1 inclus).

Envoyé depuis mon C6903 avec Tapatalk

Posté(e)

Non mais la photo c'etait juste pour montrer a tous le monde lol

Après c'est tellement aleatoire la reception ....