Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 782
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bah il a planté 4 fois aujourd'hui , certains Widgets ne s'affichait pas en sortie de veille par exemple ...

Posté(e)

oui c'est gonflant d'être obligé de rooter son mobile pour arriver à un truc fluide car sur le mien Touchwizz fait ramer le Note! :2long:

Du coup vous avez quoi comme launcher? et une méthode pour virer Touchwizz proprement?

merci :)

Posté(e)

J'utilise Go Launcher Ex depuis mes debuts sur android , je le trouve vraiment génial.

Par contre pour virer Touchwizz du téléphone , je sais pas.

Posté(e)

perso je l'ai rooté afin de pouvoir installer un recovery custo et passer et CSC, tant pis pour Knox, avec un peu de chance quelqu'un trouvera une solution bientôt :)

perso je n'ai eu que 2 plantages et sur la meme appli, rien à signaler coté fonctionnement, très fluide et autonomie réellement appréciable !

une très bonne note pour ce note 3, un 9/10 :p

Posté(e)

Je t'avais prévenu Robert lol perso je suis content du mien aussi :good:

la ou il m'as le plus surpris c'est sur une fonction ou je l'attendait pas ... La photo :good:

Pour l'autonomie de jour en jour elle progresse et maintenant j'arrive a avoir un peu mieux que le Z Ultra mais ça se joue vraiment pas a grand chose :whistling: en tout cas autant des Note j'en voyait pas beaucoup , des Note 2 un peu plus et bien la le Note 3 je commence a connaitre pas mal de personne qui le possede ou veulent le prendre ...