Brice Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2013 Oui j'ai vu ça punaise c'est gonflant Citer
mr Chang Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2013 Bon j'ai virer Nova ça bug trop.. du coup retour avec les grosses icônes Des bugs avec Nova ??? Citer
Brice Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2013 Bah il a planté 4 fois aujourd'hui , certains Widgets ne s'affichait pas en sortie de veille par exemple ... Citer
ChrisB Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2013 Perso, je n'ai aucun bug avec nova. Ca peut venir d'un widget ou d'une application peut être...? Citer
Brice Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2013 Peut être un widget effectivement j'en ai aucune idée Citer
mr Chang Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2013 Oui car jamais eu de soucis avec nova ... Citer
Avadore Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2013 oui c'est gonflant d'être obligé de rooter son mobile pour arriver à un truc fluide car sur le mien Touchwizz fait ramer le Note! Du coup vous avez quoi comme launcher? et une méthode pour virer Touchwizz proprement? merci Citer
Steph Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2013 J'utilise Go Launcher Ex depuis mes debuts sur android , je le trouve vraiment génial. Par contre pour virer Touchwizz du téléphone , je sais pas. Citer
ChrisB Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2013 (modifié) J'utilise Nova. Par contre aucun ralentissement avec touchwizz là ou j'en avais avec le S4. Modifié le 15 octobre 2013 par ChrisB Citer
Brice Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2013 Remis Nova et aucun souci aujourd'hui avec la même config qu'hier en plus Citer
Bobby Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2013 perso je l'ai rooté afin de pouvoir installer un recovery custo et passer et CSC, tant pis pour Knox, avec un peu de chance quelqu'un trouvera une solution bientôt perso je n'ai eu que 2 plantages et sur la meme appli, rien à signaler coté fonctionnement, très fluide et autonomie réellement appréciable ! une très bonne note pour ce note 3, un 9/10 :p Citer
Brice Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2013 Je t'avais prévenu Robert perso je suis content du mien aussi la ou il m'as le plus surpris c'est sur une fonction ou je l'attendait pas ... La photo Pour l'autonomie de jour en jour elle progresse et maintenant j'arrive a avoir un peu mieux que le Z Ultra mais ça se joue vraiment pas a grand chose en tout cas autant des Note j'en voyait pas beaucoup , des Note 2 un peu plus et bien la le Note 3 je commence a connaitre pas mal de personne qui le possede ou veulent le prendre ... Citer
Brice Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2013 Un test http://www.frandroid.com/marques/samsung/172214_test-du-samsung-galaxy-note-3 Citer
Messages recommandés