Bobby Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2013 yes, j'avoue tu avais raison mon Fabrice :p Citer
Steph Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2013 Tres agréablement surpris apres cette premiere journée d'utilisation Citer
Davidsic Posté(e) le 17 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2013 Samsung Galaxy Note 3 vs LG G2 -> http://www.phonearena.com/reviews/Samsung-Galaxy-Note-3-vs-LG-G2_id3465 Edit : J'ai survolé le test mais je pense que globalement le Note 3 est mieux, cependant il faut souligner que le G2 se paye (de peu) le Note 3 pour l'autonomie ! Un comparatif d'écran : http://www.phonearena.com/reviews/Screen-comparison-Galaxy-Note-3-vs-iPhone-5s-and-other-flagships_id3449 Citer
Steph Posté(e) le 18 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2013 Mode d'emploi ici : http://downloadcente..._D02_130913.pdf Citer
Brice Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2013 Merci ça peut toujours servir vu tous ce qu'il est capable de faire Citer
= phil = Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2013 Edit : J'ai survolé le test mais je pense que globalement le Note 3 est mieux, cependant il faut souligner que le G2 se paye (de peu) le Note 3 pour l'autonomie ! 40 minutes sur 6h, ça représente tout de même plus de 10% en plus. Ce qui, comparé au Note3, donne une idée de la performance du G2 Citer
Brice Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2013 Oui mais bon LG et les mises a jours on vas oublier Bon point sur l'autonomie et j'ai l'impression que enfin les constructeurs commencent a comprendre qu'on a besoin de finir une journée sans charger ... Citer
= phil = Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2013 C'est sûr. Pour être sûr des MàJ, j'ai décidé que LG = Nexus (4, 5 et plus si affinité) Pour en revenir au Note3, j'ai eu l'occasion de le manipuler un peu et, au final, le toucher pseudo-cuir de l'arrière apporte une meilleure prise en main (même si je reste persuadé que c'est un nid à saleté ) et l'appareil se montre sacrément véloce. On sent quand même les 3Go de RAM pour des applications un peu lourdes ou pour des jeux. Reste que je suis toujours hermétique à TouchWizz qui mériterait maintenant une refonte totale au lieu de se contenter de superposer des fonctionnalités. Citer
Brice Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2013 Perso comme dit plus haut j'utilise Nova pour mettre des petites icônes et ça fonctionne vraiment bien Je pensait aussi que c'était un nid a poussières et bien pas du tout je l'utilise sans housse en attendant que ma Zenus arrive de chine et rien comme poussière J'ai pris une housse Zenus pour la protection et le fait qu'on puisse mettre des cartes de credit dedans vu que je sort plus le Note 3 pour téléphoner avec le Sony SBH52 Citer
-Philippe- Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2013 Encore joué un peu ce matin avec le modèle blanc d'expo chez Mediamarkt ... rien à dire il est beau, puissant et réussi ! Dur de ne pas résister. Citer
Steph Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2013 Il va falloir que je teste nova pour les icônes en HD. Je confirme vraiment une grosse réussite ce note 3. Citer
-Philippe- Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2013 allez encore quelques semaines et il sera mien :-) c'est fou comme cela passe long Citer
Steph Posté(e) le 20 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2013 Par contre c'est chiant d'avoir les photos en 4/3 et qui ne prennent pas la totalité de l'écran quand on selectionne 13 Méga pour la résolution. Du coup suis repassé a 9.6 Mo. Pour ceux qui ont essayé , avez vous trouvé une difference entre les deux choix ? Citer
Davidsic Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2013 C'est la même chose avec le GS4 et pas mal de smartphones (de souvenir le 808 conserve la même résolution indépendamment du choix du ratio photo). 13mp c'est en 4:3 ca ne prend pas tout l'écran et en 9mp c'est 16:9 ca prend la totalité d'écran. Pour moi la qualité est équivalente mais en 13mp on a un peut plus de détails vu la résolution plus élevée. Citer
p-nico Posté(e) le 21 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2013 J'ai aussi remarqué ça et je passais à une réso plus petite pour avoir le plein écran ;-( Sinon, me sentant à l’étroit avec mon Z1 (écran trop petit ), je vous rejoins avec un Note 3, réception demain si tout va bien ;-) Citer
Messages recommandés